SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Amour à partager Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Amour à partager Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Amour à partager Nouvea10
Amour à partager Nouvea11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez |

Amour à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Christiane LECONTE
Nouveau membre
Nouveau membre
Christiane LECONTE

Age : 73
Date d'inscription : 04/03/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Amour à partager Empty
MessageSujet: Amour à partager Amour à partager Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 12:25

Bonjour à tous !!!
je me présente : Chris, récemment retraitée... j'ai la chance d'habiter dans un lieu paradisiaque dans le Gers entourée de mes 6 chats, tous adoptés, de ma jument et de mon âne... j'ai perdu ma chienne boxer il y a 2 ans et c'est seulement maintenant que je suis prête à reprendre un compagnon ou une compagne canin(e)... j'ai toujours partagé ma vie avec des chiens : une Terre Neuve, un St Bernard et plus récemment des boxers... Tous m'ont accompagnée jusqu'au bout de leur vie et je les ai aimés, protégés, soignés comme mes propres enfants... Aujourd'hui, je m'autorise donc à avoir un nouveau coup de coeur et peut-être, ce sera ici...
En tout cas, MERCI de m'accueillir dans votre communauté
Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Amour à partager Empty
MessageSujet: Re: Amour à partager Amour à partager Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 22:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos posts ne sont pas très à jour, j'en suis désolée mais les créateurs de ce forum, des associations avec peu de bénévoles peinent à venir mettre à jour...

Toutes mes condoléances pour la perte de votre boxer... Il faut se laisser le temps de s'ouvrir pour une nouvelle histoire d'amour... 


Vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert  Amour à partager 29468
Revenir en haut Aller en bas
paike
Fox Térrier
Fox Térrier
paike

Age : 58
Date d'inscription : 13/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne

Amour à partager Empty
MessageSujet: Re: Amour à partager Amour à partager Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 8:59

bonjours de Gers je sus a coté de lectoure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour à partager Empty
MessageSujet: Re: Amour à partager Amour à partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amour à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -