SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche adoption Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche adoption Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Recherche adoption Nouvea10
Recherche adoption Nouvea11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez |

Recherche adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Manualex80
Nouveau membre
Nouveau membre
Manualex80

Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Bonjour

Je recherche pour ma maman une chienne de petite taille.
Mes parents habitent sur Honfleur, pavillon plain pied avec 2000m2 de terrain cloturé. Ils sont retraités, ont également un appartement dans le var ou la petite les suivra évidemment. Il faudra que la ou les petite(s) soient sociables avec leur congénères mâles et femelles car mes parents font office de nounous lorsque nous partons en vacances 1 voire 2 fois l'année;

Recherche adoption Empty
MessageSujet: Recherche adoption Recherche adoption Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 22:06

Bonsoir,

Si je me suis inscrite sur votre site, c'est parce que ma maman recherche une chienne de petit gabarit sans age de préférence. il faudra qu'elle soit sociable avec ses congénères et aime la voiture.

Pour exposer rapidement :

Mes parents habitent à côté d'honfleur, maison plain pied avec 2000m2 de terrain, retraités. Ils ont une résidence secondaire dans le var et la petite les suivra.

Lorsque nous partons en vacances ( ma soeur ou moi) mes parents gardent nos bébés. Ma soeur a une chienne de 10 ans sortie de refuge et moi j'ai 3 chiens sortis de SPA ou autres associations (adoption gros chiens) J'ai une York de 15 ans et croisé jack de 2 ans (adopté en refuge en septembre dernier) et une st bernard par le biais de l'association adoption gros chiens adopté il y a 3 semaines. Nos chiens sont sociables vivent avec nous en maison.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Recherche adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche adoption Recherche adoption Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:36

Bonjour&bienvenue sur le forum, j'espère que vous trouverez la petite louloute qui correspondra à vos parents  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Recherche adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche adoption Recherche adoption Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:48

Bonsoir Alexandra
Je m’aperçois que j’ai ouvert vos droits sans vous répondre ! Désolée je m’en occupe dès demain promis ! (Il faut que j’allume l’ordi)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche adoption Empty
MessageSujet: Re: Recherche adoption Recherche adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation et recherche adoption éventuelle
» ADOPTION
» adoption
» adoption
» adoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -