SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche chienne à adopter Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Recherche chienne à adopter Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Recherche chienne à adopter Nouvea10
Recherche chienne à adopter Nouvea11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez |

Recherche chienne à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laumoon
Nouveau membre
Nouveau membre
Laumoon

Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Recherche chienne à adopter Empty
MessageSujet: Recherche chienne à adopter Recherche chienne à adopter Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 9:18

Bonjour à tous,
Notre chienne labrador a tiré sa révérence l’année dernière à l’âge de 14 ans 1/2. Cela m’a plongé dans une grande tristesse et je remonte la pente difficilement malgré l’aide chaleureuse de nos 2 chats. Aska était mon amour canin et m’accompagnait quasiment partout, même chez l’esthéticienne ! Elle a également élevé nos 2 félins avec une patience incroyable, allant même jusqu’à accepter que l’une des 2 la tête ! A eux aussi, elle manque beaucoup, on le sent bien.
Alors encore inconcevable il y a peu, l’idée d’adopter une nouvelle tête canine s’est imposée. Malheureusement depuis quelques années, ma maladie génétique s’est aggravée et physiquement, je ne pourrais plus reprendre une chienne d’un gros gabarit et encore moins, un chiot qui serait trop agité pour moi. Après mûre réflexion, nous avons donc pensé qu’une chienne de plus petite taille, déjà adulte (6 ans maximum) et surtout calme serait plus adaptée à notre quotidien. Mon compagnon et moi aimons beaucoup les beagles, les cockers mais aussi, les teckels à poils durs ou même les bassets fauve de Bretagne. Ne travaillant plus qu’à mi temps, je suis beaucoup à la maison et espère une chienne « compagne de vie », comme l’était Aska. Nous vivons dans une maison avec jardin clôturé et aimons marcher en campagne ou à la montagne. Mes enfants sont adultes et ne vivent plus avec nous. Bref, nous sommes désireux de partager balades et câlins avec une chienne qui sera, évidemment, ok chats.
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Recherche chienne à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche chienne à adopter Recherche chienne à adopter Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:31

Bonjour&bienvenue sur le forum, désolée pour la perte d'Aska Sad

J'espère que vous trouverez votre perle parmi les fifilles en recherche d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Recherche chienne à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche chienne à adopter Recherche chienne à adopter Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 20:00

Désolée ! j'ai oublié de vous répondre après avoir ouvert vos droits ! Difficile de se passer d'un chien quand on en a toujours eu un. J'en sais quelque chose : notre 4ème chien est mort en octobre, je ne voulais pas en reprendre à cause des contraintes (et de notre âge) mais mon mari a plongé dans la dépression ! j'ai donc décidé d'en reprendre un mais petit. Nous avons accueilli une petite chienne de 7 mois , cavalier king charles qui nous ravit tous les jours !
Je vous souhaite aussi une belle rencontre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parcourant le forum, vous pouvez trouver votre bonheur...
Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche chienne à adopter Empty
MessageSujet: Re: Recherche chienne à adopter Recherche chienne à adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chienne à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche chienne à adopter
» cherche a adopter chienne
» Recherche d'une chienne
» Ala recherche d'une petite chienne
» recherche chienne adulte de taille moyenne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -