SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Annik Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation Annik Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation Annik Nouvea10
Présentation Annik Nouvea11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez |

Présentation Annik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Annik
Nouveau membre
Nouveau membre
Annik

Age : 54
Date d'inscription : 23/08/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Annik Empty
MessageSujet: Présentation Annik Présentation Annik Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 22:00

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Annik, j'habite dans les Landes.

J'arrive sur votre forum à la recherche d'un nouveau compagnon. J'ai eu beaucoup de bonheur pendant 6 ans avec une Shih-Tzu martyrisée dans un élevage et recueillie à 9 ans via la SPA. Elle a fait notre bonheur et nous avons fait le sien.

Je viens sur ce forum pour partager mon expérience et profiter de celle des autres.   

Et puis aussi, maintenant, je pense qu'il y peut être quelque part une autre chienne que nous pourrions rendre heureuse.

Je vais maintenant pouvoir vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation Annik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annik Présentation Annik Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 23:11

Bienvenue Annik

J’espère que vous finirez par trouver le toutou que vous cherchez. 
Nous avons eu de bergers femelles de la SPA de Gennevilliers. Elles étaient adorables mais à la mort de la dernière je voulais un petit chien qui ne serait pas à problèmes car nous n’avons plus l’énergie nécessaire ... 
nous avons opté pour une CKC de 7 mois. Elle est adorable !

Voilà pour accéder au forum :


En parcourant le forum, vous pouvez trouver votre bonheur...

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon week-end !


Dernière édition par mani 02 le Ven 28 Aoû 2020 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation Annik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annik Présentation Annik Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 19:02

Bonsoir&bienvenue sur le forum, je vous souhaite de trouver la perle qui fera votre bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Annik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annik Présentation Annik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Annik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -