SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
demande d'enregistrement Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
demande d'enregistrement Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

demande d'enregistrement Nouvea10
demande d'enregistrement Nouvea11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez |

demande d'enregistrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
arnof
Nouveau membre
Nouveau membre
arnof

Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Yorkshire ou Silky terrier femelle (pas toy), une retraitée d'élevage (3 -4 ans) ou une invendue car non loft nous conviendrait parfaitement

demande d'enregistrement Empty
MessageSujet: demande d'enregistrement demande d'enregistrement Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 22:00

Bonjour à tous,
Je suis heureux de pouvoir rejoindre votre forum. demande d'enregistrement 29468

Nous avons vécu une très belle histoire d'amour (qui a tout de même durée 16,5 ans) avec notre Yorkshire.
Celle-ci nous a quitté le 10 aout dernier après avoir profité une dernière fois des vacances de bord de mer avec toute sa petite famille. 
d'ailleurs, elle est venue avec nous partout, sous la poussette quand mes enfants étaient en bas âge Very Happy , en luge, à vélo, en voiture, en bateau, en avion...

Nous souhaiterions, une seconde fois, partager un bout de vie avec une yorkshire ou une Silky Terrier.

Nous avons hésité à adopter une chienne d'un autre espèce en refuge ou à la SPA, mais comme mon épouse est asthmatique et allergique aux poils  de chiens et chats, nous préférons rester sur une race où nous savons que tout ce passera bien pour tout le monde.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

demande d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enregistrement demande d'enregistrement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 22:37

Bonjour Arnof, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En parcourant le forum, vous pouvez trouver votre bonheur...

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les interactions dans le forum sont minimes cette année ! De plus notre "chef" a des soucis de santé ...


Pour les yorks il y en a très souvent de tous âges sur canisenior et ausi sur le site du 77. Il faut surveiller et sauter sur les "occasions" ! Je vous souhaite de trouver votre bonheur. Je recherche l'adresse exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

demande d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enregistrement demande d'enregistrement Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 10:34

Bonjour&bienvenue sur le forum,

Désolée pour la perte de votre York, 16.5 ans quelle histoire longue&magnifique vous avez du vivre pendant toutes ces années  Sad

J'ai un York de 2 ans 1/2 nommé Oréo ( que vous pouvez voir sur ma photo de profil) il est mon premier York ( j'ai eu petite une croisée York) c'est un chien merveilleux et je ne pensais pas retrouver celà chez un si petit chien après eu des gros chiens mais je suis ravie^^

Je vous souhaite de retrouver une petite York qui vous apportera beaucoup de bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: demande d'enregistrement demande d'enregistrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

demande d'enregistrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» demande d'adhésion
» DEMANDE INSCRIPTION
» demande de présentation
» Demande d'avis...avant adoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -