SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
une nouvelle !! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
une nouvelle !! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

une nouvelle !! Nouvea10
une nouvelle !! Nouvea11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez |

une nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
bounty
Sheltie
Sheltie
bounty

Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

une nouvelle !! Empty
MessageSujet: une nouvelle !! une nouvelle !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:51

Je suis bounty (sophie), je n'ai pas de chien mais deux chats, je rêve d'avoir un bouvier bernois !!!une nouvelle !! 584456
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !! une nouvelle !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:32

une nouvelle !! 875174 Sophie,

Il y a ici beaucoup d amateurs de bouvier bernois,si tu as des questions sur la race,je suis sure qu ils se feront un plaisir d y repondre...

Si tu cherches a adopter un chien,penses a remplir ton profil perso et a poster un message dans la rubrique "vous recherchez un compagnon" avec le maximum d infos possible comme la race,le sexe,l age,les deplacements...

A bientot au fil des posts. une nouvelle !! 53561
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !! une nouvelle !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:59

Bonsoir Sophie bienvenue sur le forum Very Happy


Comme la dit Ckc sur le forum il y a beaucoup d’ amateurs de cette race et nous nous ferrons un plaisir de te renseigner

L’accès aux rubriques du forum est ouvert une nouvelle !! 29468

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !! une nouvelle !! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 7:03

Bienvenue Sophie. si tu cherches un bouvier bernois, tu vas être servie ici. J'espère qu'il y en a un qui va te faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !! une nouvelle !! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:26

une nouvelle !! 753173 ainsi que tes minous

j'ai également une boubounette TOOTSY, réformée de l'élevage, adorable, vraiment je ne regrette pas cette adoption,
Revenir en haut Aller en bas
matrix36
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
matrix36

Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !! une nouvelle !! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:33

Salut et bienvenue parmis nous une nouvelle !! 29468
Revenir en haut Aller en bas
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !! une nouvelle !! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:24

Bonsoir Sophie et une nouvelle !! 753173 sur ce forum. Tu as tapé à la bonne porte car moi aussi j'ai craqué pour un Boubou. Je cherchais à adopter un autre chien car j'ai perdu mon vieux toutou Dick épagneul breton et mon Roméo c'est comme cela qu'il se prénomme et entrait dans ma vie. il a 7 ans et c'est un super chien avec tout le reste de ma nombreuse tribu.
Bonne recherche.
A +++++
Peggy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle !! une nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -