|
Auteur | Message |
Invité Invité
| Sujet: Présentation Sandrine84 Lun 2 Juin 2008 - 0:41 | | | Bonsoir à tous... Merci de m'accueillir sur votre forum que je vais découvrir... Je suis Sandrine, je vis près d'Avignon avec mes deux grands (17 et 19)... Une tribu de poilus nous accompagne composée de 2 leonberg, 1 berger allemand et 6 chats ... tout ce petit monde s'entend à merveille... J'ai ouvert avec une amie un nouveau forum (il y a 3 jours), dédié aux animaux perdus ou trouvés en PACA, n'hésitez pas à aller le visiter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt ! | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Lun 2 Juin 2008 - 8:32 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Lun 2 Juin 2008 - 12:56 | | | Bonjour Sandrine bienvenue sur le forum Comme je l’ai déjà dis c’est une très bonne initiative d’avoir fait un forum qui permettra de concentrer tous les animaux perdus et trouvés dans la région PACA, en espérant que tous retrouvent enfin leurs familles au plus vite. PS. tu peut mettre ta bannière dans la rubrique "Les adresses des sites de protection animale et lien" L’accès aux rubriques est ouvert A bientôt | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Lun 2 Juin 2008 - 15:47 | | | | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Lun 2 Juin 2008 - 22:08 | | | Sandrine, Tres bonne idée que ce forum,j irais le visiter sans fautes! A bientot | |
| |
july Jack Russel
Age : 78 Date d'inscription : 02/12/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Mar 3 Juin 2008 - 10:50 | | | pour ce site , ayant déjà perdu un chien (retrouvé 3 semaines aprés)c'est génial d' avoir la possibilité d' élargir les recherches. | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: présentation Mar 3 Juin 2008 - 13:12 | | | bonjour et bienvenue bonne initiative que ton forum | |
| |
petronie C'est sympa ici......
Age : 67 Date d'inscription : 01/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Mar 3 Juin 2008 - 20:46 | | | bonjour à vous..... et bravo pour votre forum. je lui souhaite longue vie. | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Lun 16 Juin 2008 - 23:35 | | | Bonsoir Sandrine, Bienvenue parmi nous. C'est super ton idée de forum. A ++++ sur ce forum. Peggy | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Dim 12 Oct 2008 - 14:26 | | | Bonjour, ça faisait un bail que je n'étais pas venue... Depuis ma famille s'est agrandie ! J'ai adopté une femelle Terre Neuve de 3 ans début juin, elle vivait en appart et déprimait la louloutte ! Elle s'est bien intégrée à la maison et mes autres loulous l'ont également acceptée. Nous avons aussi adopté une chatte Sacré de Birmanie croisée Persan en mai, pareil personne ne s'occupait d'elle, son état laissait à désirer.. depuis elle a repris 1kg et son poil est devenu très doux et soyeux... Le mois dernier on a sauvé de la rue un chaton d'un mois, il pesait 400g et était atteint du coryza, j'ai craqué et suis allée le chercher (suite à un message sur un site de sauvetage), on l'a mis en quarantaine et soigné aujourd'hui il a environ 2 mois, il a dépassé le kilo et reste dans la famille ! C'est notre 9ème chat, ça commence à faire.... A bientôt !! | |
| |
constantine Eleveurs
Age : 45 Date d'inscription : 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Dim 12 Oct 2008 - 14:28 | | | | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Jeu 30 Avr 2009 - 12:54 | | | - Sandrine84 a écrit:
- Bonjour,
ça faisait un bail que je n'étais pas venue... A bientôt !! | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Présentation Sandrine84 Ven 1 Mai 2009 - 14:27 | | | Bienvenue et félicitations pour les poilus de PACA | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sandrine84 | | | | |
| |
|