SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Me voici.... me voilà....!!!!! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Me voici.... me voilà....!!!!! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Me voici.... me voilà....!!!!! Nouvea10
Me voici.... me voilà....!!!!! Nouvea11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez |

Me voici.... me voilà....!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Fauve
Refuges, associations
Refuges, associations
Fauve

Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:20

Me voici.... me voilà....!!!!! 26971 Hello.... contente de me retrouver parmi vous... Me voici.... me voilà....!!!!! 788439

En plus, c'est marrant : tout mon staff est déjà là.... : Dackel, Margotire et Rêve... Me voici.... me voilà....!!!!! 123660 Me voici.... me voilà....!!!!! 123660 Me voici.... me voilà....!!!!! 123660 Me voici.... me voilà....!!!!! 123660

Et oui, j'ai le grand honneur d'être la présidente de Teckels SDF.... :king: :king: :king:

Je suis une grande habituée du sauvetage de toutous puisque mes 2 chiennes "reviennent de loin".... Me voici.... me voilà....!!!!! 130449

Il y a tout d'abord Jessy, ma croisée boarder collie, perdue au fond d'une cage de spa, terrorisée car battue par ses anciens maîtres.... elle avait peur de tout et rampait de terreur... enfin maintenant c'est ma grosse mémère râleuse... Question
Vient ensuite, Violeta dites "Leta" ma belle lévrier galgo espagnol, sortie au mois d'avril du refuge de La Cuenca en Espagne qui s'occupe de sauver les galgos des horreurs espagnoles (voir sur Galgos France)Exclamation
Et en accueil en ce moment la belle Lola, teckel poil ras....qui attend sa famille définitive Me voici.... me voilà....!!!!! 73268 Me voici.... me voilà....!!!!! 790894
Revenir en haut Aller en bas
http://teckel.1fr1.net/
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
Dackel
Eleveurs
Eleveurs
Dackel

Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur Teckel Standard Poil Long

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:33

Chere Admirable présidente


Je suis contente que tu nous rejoingnes sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:46

Bonjour Fauve bienvenue sur le forum Very Happy

Je viens de faire un tour sur votre site merci d’avoir mis le petit Léo su votre page d’accueil

J’espère qu’avec notre collaboration nous allons faire un maximum d’heureux flower

Bonne visite sur le forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:24

Me voici.... me voilà....!!!!! 271152 bienvenue Fauve Me voici.... me voilà....!!!!! 505526509
bonne collaboration avec Nanou
Revenir en haut Aller en bas
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:15

Bonjour et bienvenue,

Me voici.... me voilà....!!!!! 955424 Me voici.... me voilà....!!!!! 955424

J'espère que tu es bien contente d'être parmi nous.... ravie de pouvoir faire plus ample connaissance.

Bonne soirée.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Refuges, associations
Refuges, associations
Fauve

Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous de votre accueil.... oui je me sens bien sûr votre forum... et j'espère que nous ferons de belles choses ensembles;... Me voici.... me voilà....!!!!! 401892
Revenir en haut Aller en bas
http://teckel.1fr1.net/
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:59

Me voici.... me voilà....!!!!! 955424 à toi et à tes loulous, ô présidente!! (dis nanou, on a des personnes importantes sur le forum!!!!!)

Bon ok, je viens de voir que tu refusais ton lit à un pauvre ckc perdu Me voici.... me voilà....!!!!! 3736 mais je suis très contente que tu sois parmi nous!!!! (Moi, j'ai un lit bateau, elles ne peuvent pas monter!! :lo1: De plus, elles ont leur petite pièce à elles où elles sont beaucoup mieux!!! :lo1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
margotire
Refuges, associations
Refuges, associations
margotire

Age : 67
Date d'inscription : 24/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:27

coucou Fauve, va falloir te mettre au boulot! Ici aussi plein de petits malheureux qui recherchent un doux foyer pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr
celine.624
Spitz
Spitz
avatar

Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:50

Bienvenue sur le forum !!! C est super ce que tu as fait pour Violeta... C est vraiment atroce ce qu ils leur font subir là bas... Et je pèse mes mots. J ai toujours en tête l histoire raconté par le texte "Le pianiste"...
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici.... me voilà....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Me voici.... me voilà....!!!!! Me voici.... me voilà....!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Me voici.... me voilà....!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Me voilà...
» Me voilà !
» Me voilà
» Me voilà
» me voilà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -