| Une p'tite Suisse! Bonjour! | | |
Auteur | Message |
Bohème Refuges, associations
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association Suisse bouledogue | Sujet: Une p'tite Suisse! Bonjour! Jeu 5 Juin 2008 - 20:13 | | | Bonjour à tous! Je suis une maman au foyer, avec 3 charmants bambins de 8 à 1 ans... Et un mari adorable! Nous avons deux chats, Myrtille, 6 ans, chat européen noir; et Dune, 3 mois, chat du Bengal... Nous avons 2 bouledogues français: Tyson, mâle de 2 ans; et Bohème, femelle de 10 mois. Et enfin 2 bergers allemands: Judy, 6 ans et Hutch, 8 mois. Mon mari travaille à la Police avec nos 2 chiens de service. Je fais également partie de l'Association Suisse Bouledogue, qui est née ce début d'année. Nous essayons de venir en aide à tous les bouledogues malheureux et de leur trouver une nouvelle famille. Voilà! Je crois que j'ai fait à peu près le tour! | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! Jeu 5 Juin 2008 - 20:25 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! Jeu 5 Juin 2008 - 20:51 | | | Bonsoir Bohème bienvenuesur le forum Une grande tribu que voila, on serrez heureux que vous nous les présentiez Félicitation pour votre nouvelle association Pour avoir accès aux rubriques du forum N’oubliez pas de signer le règlement interne qui se trouve sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | |
| |
coumence Cavalier king charles
Age : 35 Date d'inscription : 23/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particuler | Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! Jeu 5 Juin 2008 - 22:23 | | | | |
| |
paike Fox Térrier
Age : 59 Date d'inscription : 13/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne | Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! Jeu 5 Juin 2008 - 23:28 | | | | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! Ven 6 Juin 2008 - 7:05 | | | | |
| |
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association Suisse bouledogue | Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! Ven 6 Juin 2008 - 9:55 | | | Merci à tous! Je voualsi juste savoir si mon avatar n'était pas trop grand... Je voulais une photo où il y avait mes 4 chiens, mais il me semble que l'avatar est plus grand que ceux que je vois sur le forum... Je comprends rien à cette histoire de pixels... Quelqu'un peut me renseigner? Voudrais pas faire une boulette... | |
| |
zazou66 Dog Allemand
Age : 59 Date d'inscription : 31/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! Ven 6 Juin 2008 - 10:35 | | | bienvenue a toi et a toute ta famille | |
| |
Nanou Administratrice
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: bonjour Ven 6 Juin 2008 - 12:20 | | | bonjour à toi et ta famille de poilu et bienvenue | |
| |
Age : 50 Date d'inscription : 05/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association Suisse bouledogue | Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! Ven 6 Juin 2008 - 12:35 | | | Super! Et merci à tous pour votre sympathique acceuil! | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite Suisse! Bonjour! | | | | |
| |
| Une p'tite Suisse! Bonjour! | | |