SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Un coucou du sud - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Un coucou du sud - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Un coucou du sud - Page 2 Nouvea10
Un coucou du sud - Page 2 Nouvea11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez |

Un coucou du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Meziani Monique
Nouveau membre
Nouveau membre
Meziani Monique

Age : 82
Date d'inscription : 14/06/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : femelle yorkshire

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:46

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site car, le samedi 7 juin, j'ai dû emmener pour sa dernière visite chez le véto ma petite york, Gribouille.
Nous avons eu 17 ans de vie commune et c'est donc bien difficile de me retrouver sans elle.
J'ai 66 ans. J'habite depuis bientôt 7 ans à Argelès-sur-Mer où je suis venue m'installer avec, à l'époque, mes deux petites yorks, Funny (qui nous a quittés en 2005) et Gribouille.
J'espère retrouver une petite compagne car les journées sont bien longues.
Pourquoi quand je sélectionne le forum "chiens à adopter" ai-je le message "Désolé, seuls les utilisateurs avec un accès spécial....." ?
Bonne fin de journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
ckc
Pattounes
Pattounes


Date d'inscription : 23/11/2007

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:58

Ca risque de pas etre evident en effet de ne pas craquer devant cette joli bouille,de plus certains chiens savent tres bien faire semblant de ne pas comprendre ce qu on leur demande ou encore ils vous lance un regard de cocker...mais il faut tenir bon!!
Pour ce qui est du caractere ce n est pas prouvé que les males soient plus difficiles ou moins dociles que les femelles,meme si celles ci sont reputés etre plus douce...Je pense que tout est question du caractere propre du chien et de son education!
Pour la castration,personnellement je ne trouve pas cela cruel du tout,ca evite en effet pas mal de soucis (fugue,bagarre lors des chaleurs;marquage urinaire...) et puis il y a assez de chiens et chiots dans les refuges et la sterilisation permet d y remedier.
La seule chose a faire attention c est l alimentation car beaucoup de chiens opérés ont tendance a l embompoint car un chien opéré n a pas les meme besoins alimentaires qu un chien entier (a cause des hormones sexuelles entre autre) il faut donc rationner la gamelle si l on voit que le chien a tendance a prendre du poids.

Voila j espere t avoir repondu et n avoir pas trop dis de betises aussi!...
Revenir en haut Aller en bas
Meziani Monique
Nouveau membre
Nouveau membre
Meziani Monique

Age : 82
Date d'inscription : 14/06/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : femelle yorkshire

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:35

Merci ckc de ta réponse.
Tu vois on a souvent des idées fausses (surtout moi d'ailleurs Laughing ) en pensant qu'un petit mâle est moins docile. Je vais essayer de bien l'éduquer, ça s'était à peu près bien passé avec mes précédents petites chiennes alors j'espère que ça va aller, surtout que là j'aurai quand même beaucoup de temps à lui consacrer (il faut bien qu'il y ait quelques avantages à vieillir !).
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:13

Il est très beau ton nouveau compagnon, Monique.

Tu vas arriver à l'éduquer pour en faire un gentil petit chien. Les mâles sont aussi doux que les femelles. Tout est dans l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:36

Je pense comme vous en ce qui concerne la castration.
J'ai un Yorki, c'est une vraie boule d'amour.

Comme il est beau le p'ti Doggy<<bienvenu et à vous aussi Monique

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Meziani Monique
Nouveau membre
Nouveau membre
Meziani Monique

Age : 82
Date d'inscription : 14/06/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : femelle yorkshire

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Une revenante ! Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:20

Coucou,
Je n'étais pas venue vous rejoindre depuis un bon moment. J'ai eu des problèmes d'Internet mais, maintenant, tout a l'air de fonctionner à nouveau, pourvu que ça dure !
Le petit Doggy est donc arrivé à la maison. Je peux vous dire que je ne m'ennuie pas du tout, on peut dire qu'il a de l'énergie ! Je ne me souvenais plus que ça bougeait autant, c'est vrai que mes deux petites mères étaient parties l'une à 15 ans et l'autre 17 alors, bien sûr, elles étaient beaucoup plus calmes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais ça ne fait rien, tout se passe bien quand même. J'ai hâte qu'il ait son rappel de vaccins pour pouvoir aller le promener. Je le sors quand même en le portant (oui, je sais c'est pas terrible) mais c'est pour l'habituer à voir du monde (pour ça on est servis en ce moment dans mon village).
Je vais essayer de passer une photo de ce petit diable.
Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Meziani Monique
Nouveau membre
Nouveau membre
Meziani Monique

Age : 82
Date d'inscription : 14/06/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : femelle yorkshire

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore moi Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:26

Bien sûr je me suis trompée en voulant mettre mon image (ah la mémoire !).
Je recommence
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:57

Un coucou du sud - Page 2 584456 Adorable le petit fripon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:00

Il est magnifique votre bout'chou

Une bouille à calins
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:43

Il est trognon ce petit york!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:00

Qu'elle belle bouille d'amour Un coucou du sud - Page 2 584456
Revenir en haut Aller en bas
alyss37
Un petit pas....
Un petit pas....
alyss37

Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:06

bienvenue a toi, en esperant que tu trouve ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coucou du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du sud Un coucou du sud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» coucou
» coucou
» Coucou
» Coucou !!!!!!
» Coucou
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -