SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Buna ziua de Chibi Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Buna ziua de Chibi Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Buna ziua de Chibi Nouvea10
Buna ziua de Chibi Nouvea11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez |

Buna ziua de Chibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Chibi
Nouveau membre
Nouveau membre
Chibi

Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Buna ziua de Chibi Empty
MessageSujet: Buna ziua de Chibi Buna ziua de Chibi Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:33

Bonjour!

Je suis étudiante en école d'ingénieur et je suis bénévole à Bucarest dans un refuge pendant mon stage de 3 mois.

Je ramène en France avec moi ma "petite" Lupe, une croisée berger allemand (8 ans et 20 kg) du refuge qui était très mal psychologiquement parlant mais aussi au niveau santé: très maigre, sang dans les selles et gros problèmes de peau.

Lupe vit depuis une semaine avec moi et je la soigne. D'après les analyses du véto elle n'a pas de problèmes internes (foie ou coeur, ce qu'il supposait au départ) mais une démodécie très infectée et de l'ezcema. Un traitement est en cours pour ça et on commence les bains ce samedi.

Le refuge a eu pas mal de problèmes ces temps ci dont une destruction partielle par le faux propriétaire du terrain, une évacuation avec mort de 3 chiens avec les moyens du bord (le conducteur du camion ne voulait pas faire 2 trajets), un employé peu fiable qui a été viré... Enfin, la situation a l'air de se stabiliser.

J'ai rencontré la personne qui tient le refuge via Clopotel France
site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette dame est vraiment quelqu'un que j'admire beaucoup car elle met beaucoup de ses moyens personnels en jeu et acceuille dans son appartement en plus de ses propres chiens et chats les animaux malades ou qui ont été stérilisés.

Euh... moi?
Je suis une jeune femme de 23 ans, ingénieur en Electronique dans 1 an. Je suis bénévole aussi en France alors je m'étais dit "puisque je passe 3 mois en Roumanie, pourquoi je ne les aiderais pas non plus?!".
J'aime mon chéri, les ballades, la lecture, les bases de données, bientôt le php quand j'aurais le temps... ^^ voui je sais c'est pas commun.

J'étais partie en stage après être tombée amoureuse (réciproquement) d'un chat du refuge où je suis volontaire. Monsieur Faxou (on pourrait le surnommer "le dépréssif") devrait être adopté fin septembre, le temps que je revienne et que je lui prépare un coin acceuillant.

Gros bisous! Like a Star @ heaven

Je rappelle que vous avez signez les conditions d’utilisation du forum lors de votre inscription que vous êtes présumées avoir lu, qu’il est stipulé dans l’article 8 du forum ceci:
Citation :

8/ La publicité :
Si vous souhaitez faire connaître vos blogs ou forums, merci d’utiliser cette rubrique Les adresses des sites de protection animale et les liens
En revanche, les liens pour votre site personnel pointant vers la page d'accueil avec comme seule explication "venez visiter mon site" ne sont absolument pas tolérés, les messages seront modifiés et remplacés par des xxxxxx. Vous avez la possibilité de mettre votre site sur votre profil, les liens y sont autorisés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Buna ziua de Chibi Empty
MessageSujet: Re: Buna ziua de Chibi Buna ziua de Chibi Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:57

Buna ziua de Chibi 197219 Chibi Buna ziua de Chibi 753173
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Buna ziua de Chibi Empty
MessageSujet: Re: Buna ziua de Chibi Buna ziua de Chibi Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


Buna ziua de Chibi Empty
MessageSujet: Re: Buna ziua de Chibi Buna ziua de Chibi Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:21

Bienvenue.

A ++++ sur le forum.

Peggy et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Buna ziua de Chibi Empty
MessageSujet: Re: Buna ziua de Chibi Buna ziua de Chibi Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:01

Buna ziua de Chibi 197219
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Buna ziua de Chibi Empty
MessageSujet: Re: Buna ziua de Chibi Buna ziua de Chibi Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé




Buna ziua de Chibi Empty
MessageSujet: Re: Buna ziua de Chibi Buna ziua de Chibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Buna ziua de Chibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -