| coucou!une nouvelle recrue | | |
Auteur | Message |
melye Nouveau membre
Age : 44 Date d'inscription : 05/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : femelle chihuahua | Sujet: coucou!une nouvelle recrue Ven 5 Sep 2008 - 16:22 | | | Bonjour, Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans. J'habite ds le val d'oise, à Eaubonne, et je travaille en tant qu'aide soignante dans un service accueillant des personnes âgées dépendantes. J'ai 5 cochons dingues :pirat:que des femelles, qui cohabitent en parfaite harmonie dans un loft de 2,20m. Je souhaite acquerir depuis quelques temps un tit chihuahua et lui donner autant de câlins qu'à mes "chons". J'aime bcp cette race, surtout à poils longs et j'espère que je trouverai ici mon bonheur. A bientôt Aurélie | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Ven 5 Sep 2008 - 16:28 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Ven 5 Sep 2008 - 16:40 | | | Bonjour Aurélie bienvenue sur le forum Pour votre recherche pensez à remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" avec le maximum de renseignements (age, sexe, pouvez-vous vous déplacer ou faut il pensait à un covoiturage etc...) L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Ven 5 Sep 2008 - 17:12 | | | Aurélie, J espere que tu pourras trouver ton bonheur rapidement mais il n est pas courant que des chihuahuas soient a l adoption sur le forum neanmoins nous allons tout faire pour t aider a trouver le loulou de tes reves... A bientot | |
| |
melye Nouveau membre
Age : 44 Date d'inscription : 05/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : femelle chihuahua | Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Ven 5 Sep 2008 - 17:43 | | | merci bon au pire si je trouve pas ici je suis prête à en adopter une chez un éleveur, via la scc:bel:Mais si je pouvais faire le bonheur d'une louloute abandonnée ou en retraite (bien que je préfèrerais qu'elle soit un poil plus jeune, mais faut voir) ça serait avec plaisir. | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Ven 5 Sep 2008 - 22:40 | | | bonsoir Aurélie tu peux nous mettre des photos de tes petits poilus, situer ton département dans la rubrique MAP j'espère que tu trouveras un toutou à choyer | |
| |
paike Fox Térrier
Age : 59 Date d'inscription : 13/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne | Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Ven 5 Sep 2008 - 23:44 | | | | |
| |
Chris04 Husky
Age : 57 Date d'inscription : 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Sam 6 Sep 2008 - 11:09 | | | - melye a écrit:
- Mais si je pouvais faire le bonheur d'une louloute abandonnée ou en retraite (bien que je préfèrerais qu'elle soit un poil plus jeune, mais faut voir) ça serait avec plaisir.
Salut Aurelie,rassure-toi nos retratés ne sont pas concernés par les lois Fillon et sont encore relativement jeunes ! Tu trouveras surement ton bonheur ici et tu feras celui d'un chien par la meme occasion. Amitiés ( à tes "chonchons" aussi ! ), Christian. PS : J'en reviens pas ! L'eau serait "bonne" dans la région parisienne ... | |
| |
Anne-Marie Jack Russel
Age : 73 Date d'inscription : 17/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: coucou une nouvelle recrue Lun 8 Sep 2008 - 13:52 | | | Super de nous rejoindre Merci Chriss!!! je fais partie de la loi Fillon et je me sens encore jeune aussi!!! | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Mer 10 Sep 2008 - 23:17 | | | Bienvenue Aurélie parmi nous. A +++ sur le forum. Peggy et sa troupe. | |
| |
clos vauban Eleveurs
Age : 59 Date d'inscription : 16/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur | Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Lun 15 Sep 2008 - 17:32 | | | | |
| |
constantine Eleveurs
Age : 45 Date d'inscription : 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue Lun 15 Sep 2008 - 20:29 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou!une nouvelle recrue | | | | |
| |
| coucou!une nouvelle recrue | | |