|
Auteur | Message |
damedepique95 Nouveau membre
Age : 50 Date d'inscription : 07/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Nous avons à la maison un petit croisé shi-tzu adopté à l'âge de 15 mois, donné par des maîtres qui "ne pouvaient plus s'en occuper".
Il y a de la place à la maison, j'aimerais qu'un 2ème toutou vienne nous rejoindre. | Sujet: Présentation Dim 7 Sep 2008 - 19:24 | | | bonjour, je suis Damedepique95, j'ai 34 ans et je vis en Haute Normandie.
Je suis l'heureuse maîtresse d'un Pollux, croisé caniche-épagneul de 12 ans, qui s'ennuie terriblement depuis que nous avons eu la douleur de perdre notre petite Nana, canichette de 12 ans aussi, il y a un mois, de maladie. J'espère donc trouver sur ce site une nouvelle petite boule d'amour à aimer. | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Présentation Dim 7 Sep 2008 - 19:29 | | | Bonsoir bienvenu sur le forum Désolé pour votre petite Nana, de tout coeur avec vous Pour votre recherche pensez à remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" avec le maximum de renseignements (age, sexe, pouvez-vous vous déplacer ou faut il pensait à un covoiturage etc...) L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Présentation Dim 7 Sep 2008 - 20:14 | | | Damedepique, Quelle tristesse pour votre Nana,mais vous allez faire le bonheur d un chien et de Pollux par la meme occasion! Si cela te dis tu peux nous mettre en photo Pollux dans la rubrique approprié (je suis curieuse de voir ce qu a fais le croisement! ) J espere que tu trouveras le loulou de tes reves via le forum... A bientot | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Présentation Dim 7 Sep 2008 - 20:31 | | | | |
| |
BOUDU Sheltie
Age : 70 Date d'inscription : 01/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Présentation Lun 8 Sep 2008 - 4:56 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Damedepique et Pollux. | |
| |
paike Fox Térrier
Age : 59 Date d'inscription : 13/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne | Sujet: Re: Présentation Lun 8 Sep 2008 - 11:48 | | | | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Lun 8 Sep 2008 - 12:36 | | | | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Sep 2008 - 20:59 | | | bonsoir et sur le fofo:bb1: désolée pour ta fifille, je suis sure que tu trouveras un toutou à choyer tu peux nous indiquer ton département dans la rubrique MAP et faire un petit tour dans ON PAPOTE, je t'attends | |
| |
damedepique95 Nouveau membre
Age : 50 Date d'inscription : 07/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Nous avons à la maison un petit croisé shi-tzu adopté à l'âge de 15 mois, donné par des maîtres qui "ne pouvaient plus s'en occuper".
Il y a de la place à la maison, j'aimerais qu'un 2ème toutou vienne nous rejoindre. | Sujet: Re: Présentation Mar 9 Sep 2008 - 13:02 | | | voilà, j'ai mis mon profil à jour, et une petite photo de Pollux, en pleine action comme d'habitude! je ne sais pas s'il y a un moyen de publier d'autres photos ailleurs car j'aurais aimé aussi mettre ma petite Nana. Merci à tous pour vos messages de bienvenue! | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Présentation Mar 9 Sep 2008 - 20:44 | | | Voici un lien explicatif pour mettre des photos sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
zazou66 Dog Allemand
Age : 59 Date d'inscription : 31/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation Mar 9 Sep 2008 - 20:45 | | | Bienvenue a toi. Quel genre de chien recherches-tu? | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Sep 2008 - 23:38 | | | Bienvenue parmi nous. Désolée pour ta fifille, je suis sure que tu trouveras une boule de poils à papouiller.
J'ai vu que tu habites à Gisors. Ce n'est pas très loin de chez moi même si je suis du département voisin (60). A bientôt sur le forum. Peggy et sa troupe. | |
| |
clos vauban Eleveurs
Age : 59 Date d'inscription : 16/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur | Sujet: Re: Présentation Lun 15 Sep 2008 - 17:29 | | | | |
| |
constantine Eleveurs
Age : 45 Date d'inscription : 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: Présentation Lun 15 Sep 2008 - 20:32 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | | | | |
| |
|