SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonsoir, je suis nouvelle Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonsoir, je suis nouvelle Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonsoir, je suis nouvelle Nouvea10
Bonsoir, je suis nouvelle Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez |

Bonsoir, je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
habanita
Un petit pas....
Un petit pas....
habanita

Age : 63
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:19

bonsoir, Very Happy
j'ai une vraie ménagerie à la maison : 3 chiens (une colley tricolore, Scarlett, un terrier australien, Lou, et le petit dernier, Kiwi, un shi-tsu. Ajoutez 2 chattes, un fils de 9 ans et un mari, et vous saurez tout ! Rolling Eyes

En avatar, ma Kanelle, ma colley adorée partie au royaume des anges le 30 aout dernier. Elle avait 12 ans, elle a eu une tumeur aux intestins..C'était mon bébé 🇳🇴

Scarlett, ma colley : nous l'avons adopté début septembre, après le départ de Kanelle. Elle vient de chez un éleveur qui la réformait. Elle a 6 ans et demie, c'est un Amour ! Bonsoir, je suis nouvelle 788439 Crying or Very sad

Lou, mon terrier australien : récupéré dans une association, personne ne le voulait, il était trop vieux Shocked (ben moi, je l'ai pris !) Il a "au moins" 13 ans (nous ne connaissons pas son âge). Nous avons "découvert" il y a 3 semaines qu'il est cardiaque et qu'il a un souffle au coeur avec une tendance à avoir des oedèmes pulmonaires 🇳🇴 . On croise les doigts, je ne dis rien de plus .. Bonsoir, je suis nouvelle 788439

Kiwi, le shi-tus (bi-shi comme je l'appelle, car je trouve qu'il a quand même un peu du bichon!) Shocked ; pris dans une assos il a 15 jours. Il a été récupéré sur un balcon, baignant dans son urine Evil or Very Mad . Il avait le ventre tout entamé à cause de l'urine. Il a eu 2 ans le 4 août.

Inès : chatte de 14 ans, récupéré un jour devant ma fenêtre... tricolore, avec des poils très longs, c'est "Ma Douce", elle est très....aristocratique ! :queen:

Chanel : trouvé sur un parking de supermarché en plein hiver. Noire, avec le museau et les pattes blancs, c'est une petite poison, Bonsoir, je suis nouvelle 438849 jocolor mais on l'adore. Elle doit avoir environ 6 ans.

Voilà, vous savez tout ! J'essaye de vous mettre des photos (mélange de photos d'appreils photos et de portable, alors, désolée pour la qualité de certaines...) monkey

Voici Scarlett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lou, le p'tit fou , difficile à prendre en photo car TOUJOURS en mouvement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHANEL "la poison"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inès, ma "douce"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le dernier arrivé, Kiwi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir, je suis nouvelle 76563 Bonsoir, je suis nouvelle 76563
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:57

Bonsoir, je suis nouvelle 955424 et Bonsoir, je suis nouvelle 534200 pour tous ces sauvetages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:10

Bravo pour tes sauvetages et merci pour eux Very Happy

Ta troupe est super mignonne Bonsoir, je suis nouvelle 73268
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Eleveurs
Eleveurs
Isabelle

Age : 56
Date d'inscription : 28/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Eleveur

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:47

Bienvenue habanita, tes amours sont magnifiques. Bonsoir, je suis nouvelle 130449 et bravo pour ce que tu as fait Bonsoir, je suis nouvelle 165138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcreuse.net
Invité
Invité
Anonymous


Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:26

bravo et merci pour tous ces sauvetages, Exclamation Exclamation
Bonsoir, je suis nouvelle 30173 belle famille de poilus Bonsoir, je suis nouvelle 655206
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:42

Bienvenue et bravo pour ton arche de Noé
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
Manu
Je papote
Je papote
Manu

Age : 71
Date d'inscription : 22/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: accueil Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:52

Bonjour et bienvenue Habanita !
quelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
val08
Sheltie
Sheltie
val08

Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:07

Bonsoir, je suis nouvelle 955424 a toute la clique félicitation
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Spitz
Spitz
avatar

Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:02

Bienvenue !!! Inès est trés belle, j adore les chats poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:38

bienvenue sur ce forum... les ménagerie je crois que l'on connait tous à un moment donné quand on est gaga d'animaux...

Bravo pour la grande famille.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je suis nouvelle Bonsoir, je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonsoir, une nouvelle
» Bonsoir nocturne d'une nouvelle membre
» bonsoir
» bonsoir!
» Bonsoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -