SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
moi c'est alex Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
moi c'est alex Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

moi c'est alex Nouvea10
moi c'est alex Nouvea11
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez |

moi c'est alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
charlycocoalex
Nouveau membre
Nouveau membre
charlycocoalex

Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particullier
Je recherche un chien : nous souhaiterions avoir un chiot à un prix raisonnable, ayant unn caractère docile aimant la compagnie les enfants et les autres animaux (chat)si nous souhaitons un chiot c'est par rapport à lage de notre enfant (3ans) car il peut parfois etre un peu brusque dans ses gestes et se faire mordre si c'est un chien adulte dont on ne connait pas forcement son passé. cela lui est déjà arrivé. de plus, avec mon mari nous avons connu la perte d'un chien ce qui nous a causé beaucoup de chagrins au départ cela fait maintenant 3 ans qu'il est parti et nous sommes enfin prêts à recevoir l'affection d'un de vos chiots de taille petite voir moyenne

moi c'est alex Empty
MessageSujet: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:45

bonjour
je suis mariée mère d'un petit garçon de presque 3 ans et nous souhaiterions adopter un chiot de petite voir de taille moyenne. avec mon mari nous sommes enn manque d'affection et d'amour que peut apporter un chien. nous avons perdu notre dernier chienn il ya 3ans maintenant et nous souhaiterions combler ce manque qui commence à etre pesant. et quand nous voyons notre fils avec un chien nous nous somme tout de suite dis que c'était vraiment ça qui manquait pour le bien être de notre famille. en décembre dernier nous avons adopter un chat de 6 mois dans un refuge et sincerement je n'ai jamais eu auparavant autant de calin d'un chat. franchement c'est un amour. quoi vous dire mis à part le fait que ce chiot recevra beaucoup d'amour de tendresse d'affections une grande maison et un grand terrain pour se défouler. maintenant il nous reste plus qu'à croiser les doigts:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:44

moi c'est alex 875174 Charlycocoalex,

Pour ta recherche de chien,tu peux poster un message dans la rubrique "vous recherchez un compagnon" en mettant le maximum d infos comme la race,le sexe,l age souhaité,les possibilité de deplacement...
Va aussi voir nos rubriques d adoption.

Bonne chance dans vos recherches,

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:06

Salut CharlyCocoAlex,
( fais attention quand tu vas rajouter le nom du chien, ton pseudo va "eclater" ! )
Je comprends que vous puissiez vous trouver en manque d'affection avec ton mari.
Mais tu verras, tu vas trouver ton bonheur ici ...

Tu sais un chien adulte pourrait s'averer plus patient et protecteur par rapport à ton fils.

Amitiés,
Christian.
moi c'est alex 415205

PS : Dans ton profil, tu devrais synthetiser le pave "je recherche un chien" en precisant simplement
"un chiot de race petite ou moyenne" et deplacer le reste dans ce post de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
charlycocoalex
Nouveau membre
Nouveau membre
charlycocoalex

Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particullier
Je recherche un chien : nous souhaiterions avoir un chiot à un prix raisonnable, ayant unn caractère docile aimant la compagnie les enfants et les autres animaux (chat)si nous souhaitons un chiot c'est par rapport à lage de notre enfant (3ans) car il peut parfois etre un peu brusque dans ses gestes et se faire mordre si c'est un chien adulte dont on ne connait pas forcement son passé. cela lui est déjà arrivé. de plus, avec mon mari nous avons connu la perte d'un chien ce qui nous a causé beaucoup de chagrins au départ cela fait maintenant 3 ans qu'il est parti et nous sommes enfin prêts à recevoir l'affection d'un de vos chiots de taille petite voir moyenne

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:27

merci pour votre soutien ça fait du bien et quand nous trouverons notre bonheur je vous le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:20

coucou ALEX soit la moi c'est alex 753173

dans PARLEZ-NOUS DE VOS ANIMAUX, tu peux nous mettre des photos du minou moi c'est alex 505526509

tu recherches un chien, tu fais un post dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON moi c'est alex 50438

Tu peux te situer sur la carte MAP

Venir rire avec nous dans ON PAPOTE et JEUX HUMOURS BLAGUES rabbit

Au plaisir de te lire au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
boris
Caniche
Caniche
boris

Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:54

moi c'est alex 753173
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 6:55

moi c'est alex 955424
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Eleveurs
Eleveurs
constantine

Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN

moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:49

moi c'est alex 197219 moi c'est alex 955424 moi c'est alex 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:25

Bienvenue parmi nous et bonne recherche pour ta future boule de poils. Juste un petit conseil pour ta future adoption: j'ai adopté 2 chiens adultes. La 1ère est une BA de 7 ans à l'époque et mon petit garçon (mon 1er fils) avait 15 mois. C'est une vrai mère poule et mon 2ème est un Bouvier bernois de 7 ans adopté cette année et mon 2ème fils avait 2,5 ans. C'est un vrai pot de colle tout doux avec eux contrairement a mon 3ème chien qui est un chiot et qui est trop foufou pour mes enfants et brusque mais cela vient aussi de sa jeunesse. Personnelleemnt je préfère les adultes aux chiots mais après c'est ton choix.

A +++ Peggy et sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moi c'est alex Empty
MessageSujet: Re: moi c'est alex moi c'est alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

moi c'est alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -