ajacob Nouveau membre
Age : 48 Date d'inscription : 24/10/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: bonjour Jeu 30 Oct 2008 - 12:29 | | | bonjour, je viens de m'inscrire à ce forum. Comme vous tous je pense aimer les chiens (tous ) et j'ai une affection particulière pour le mien : une petite épagneul de St Usuge récupérée à la SPA. Il y a encore quelques mois notre famille comptait aussi adorable Landseer adoptée à l'âge de 2ans en SPA (aussi) et qui venait d'un élevage. Elle est DCD d'une tumeur osseusse. Nous sommes bien tristes et nous cherchons activement à la remplacer. Peut-être ce site fera notre bonheur. J'habite le 31 et mon activité préférée à part le boulot!! est la rando. voilà pour les présentations. | |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: bonjour Jeu 30 Oct 2008 - 13:02 | | | | |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonjour Jeu 30 Oct 2008 - 13:38 | | | Ajacob, Désolé pour le deces de votre Landseer. Pour votre recherche de chien,pense a remplir ton profil perso et a faire un message dans la rubrique "vous recherchez un compagnon" avec le maximum d infos comme la race,le sexe,l age,la possibilité de deplacement... Tu peux aussir aller voir les rubriques des loulous a l adoption. Bonne chance dans vos recherches. A bientot | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour Jeu 30 Oct 2008 - 13:40 | | | Bonjour bienvenue sur le forum Pour votre recherche pensez à remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" , rubrique ci jointe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N’oubliez pas de mettre le maximum de renseignements , la race de chien que vous recherchez, l’age approximatif, le sexe. L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour Jeu 30 Oct 2008 - 13:48 | | | | |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 30 Oct 2008 - 14:51 | | | bonjour AJACOB soit la bienvenue dans PARLEZ-NOUS DE VOS ANIMAUX, tu peux nous mettre des photos de ton poilu te situer sur la carte MAP Venir passer un moment de détente dans ON PAPOTE et JEUX HUMOURS BLAGUES A + | |
constantine Eleveurs
Age : 45 Date d'inscription : 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: bonjour Sam 1 Nov 2008 - 13:42 | | | | |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Nov 2008 - 14:10 | | | Bienvenue parmi nous. A +++ Peggy et sa troupe. | |