|
Auteur | Message |
pascal Refuges, associations
Age : 65 Date d'inscription : 01/11/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: coucou Sam 1 Nov 2008 - 14:43 | | | bonjour mon prénom ?? ben Pascal je suis un peu dans le milieu canin entre autre bénévole à Coeur à 4 pattes. et j'ai "quelques" chiens à la maison et un chat et tous s'entendent bien. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Sam 1 Nov 2008 - 15:12 | | | salut PASCAL, soit le bienvenu ainsi que tes poilus comme on se retrouve, tu peux nous mettre des photos de tes "quelques" chiens et de ton chat dans : PARLEZ-NOUS DE VOS ANIMAUX j'espère que tu te plairas avec nous, fofo de NANOU aussi convivial que celui de CHRISTEL Au plaisir de te lire Michèle : préposée à la déconnade | |
| |
constantine Eleveurs
Age : 45 Date d'inscription : 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: coucou Sam 1 Nov 2008 - 15:17 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: coucou Sam 1 Nov 2008 - 17:06 | | | Bonjour Pascal bienvenue sur le forum Ca nous ferais plaisir de connaître ta troupe de poilus L'accès au forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: coucou Sam 1 Nov 2008 - 17:53 | | | Pascal, En effet,on serait ravi de decouvrir ta tribu de poilus!... Au plaisir de te lire. | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: coucou Sam 1 Nov 2008 - 19:17 | | | Pascal | |
| |
gritou Shih Tzu
Age : 57 Date d'inscription : 12/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : refuge de scooby Medina del campo | Sujet: Re: coucou Sam 1 Nov 2008 - 20:47 | | | Bienvenue à toi et à ta meute ! | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: coucou Dim 2 Nov 2008 - 12:09 | | | | |
| |
Age : 65 Date d'inscription : 01/11/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: coucou Dim 2 Nov 2008 - 13:49 | | | bonjour et merci pour vos messages de bienvenue je présenterai l'un après l'autre les quelques bèbêtes de la maison (bon moi je me suis déjà présenté ) | |
| |
Sophie Eleveurs
Age : 53 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur Je recherche un chien : Heu....pas spécialement ,mais... | Sujet: Re: coucou Dim 2 Nov 2008 - 17:56 | | | | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Dim 2 Nov 2008 - 18:14 | | | SOPHIE : Chris n'est pas le seul élément masculin, nous avons en membres : BORIS, CASSIDY 56, ... ils ne vont pas apprécier:roll: Pour PASCAL : j'espère que nous aurons droit à un bel avatar, sur ce fofo, et pas la bouille du singe, d'ailleurs dans ON PAPOTE, Allez les membres, vos bouilles, c'est par ici, les filles seraient ravis de découvrir ENFIN ton visage | |
| |
clos vauban Eleveurs
Age : 59 Date d'inscription : 16/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur | Sujet: Re: coucou Lun 3 Nov 2008 - 10:33 | | | | |
| |
Age : 65 Date d'inscription : 01/11/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: coucou Lun 3 Nov 2008 - 23:53 | | | voilà en avatar, Memphis mon BA à poil long disparu il y aura bientôt un mois. les couleurs sont pas géniales, c'est une photo scannée | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: coucou Mar 4 Nov 2008 - 0:13 | | | Menphis était très beau, il avait des yeux très expressif Courage, Menphis est parti au pays de l'arc en ciel, il veille sur toi maintenant | |
| |
Chris04 Husky
Age : 57 Date d'inscription : 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: coucou Mar 4 Nov 2008 - 11:55 | | | Salut Pascal, - pascal a écrit:
- en avatar, Memphis mon BA à poil long disparu il y aura bientôt un mois.
les couleurs sont pas géniales, c'est une photo scannée Meme sur une photo pale, il ressort magnifiquement bien ! On voit que c'etait un superbe chien ... - michèle a écrit:
- SOPHIE : Chris n'est pas le seul élément masculin, ...
Pour PASCAL : j'espère que nous aurons droit à un bel avatar, sur ce fofo, et pas la bouille du singe, Alors, afin de devancer tout nouveau post, je vais la faire : "Pour CHRIS : Pas le seul homme, ... mais le seul singe !" Ca y est c'est dit. En attendant, sois le bienvenu Pascal. | |
| |
Anelee 1 Coeur
Age : 49 Date d'inscription : 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: coucou Mer 5 Nov 2008 - 19:32 | | | !!!!!!!!!!!! Ton loulou était vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la photo est très bien, comme toutes celles que tu fais des loulous qui sont au refuge de Christel! (Là, Sophie va râler!!!!! ) | |
| |
Diablesse55 Sheltie
Age : 39 Date d'inscription : 23/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: coucou Ven 7 Nov 2008 - 7:47 | | | | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: coucou Lun 10 Nov 2008 - 14:36 | | | Bienvenue parmi nous Pascal ainsi qu'à tes les loulous. A +++ Peggy et sa troupe. | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | | | | |
| |
|