Carl Nouveau membre
Age : 38 Date d'inscription : 03/11/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : non Je recherche un chien : Pour le mois de janvier, un carlin ou un autre bouledogue ou autre ! De préférence un chien de petite taille, sexe indifférent. | Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 4 Nov 2008 - 10:56 | | | Bonjour, Je suis tombée sur ce forum par hasard ! J'ai un bouledogue français d'un an et demi qui s'appelle Carl, je déménage dans une maison au mois de janvier, et j'aimerai adopter un secont chien ! Bonne journée | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 4 Nov 2008 - 10:59 | | | Bonjour bienvenue sur le forum Pour votre recherche pensez à remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" , rubrique ci jointe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N’oubliez pas de mettre le maximum de renseignements , la race de chien que vous recherchez, l’age approximatif, le sexe. L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 4 Nov 2008 - 11:35 | | | bonjour soit la bienvenue, dans PARLEZ-NOUS DE VOS ANIMAUX, tu peux nous mettre des photos de CARL Tu peux te situer sur la carte MAP Venir rire avec nous, dans ON PAPOTE et JEUX HUMOURS BLAGUES Au plaisir de te lire | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 4 Nov 2008 - 12:08 | | | | |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 4 Nov 2008 - 20:48 | | | | |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 4 Nov 2008 - 21:40 | | | Carl, J espere que tu trouveras ton bonheur via le forum... Bonne chance dans tes recherches. A bientot | |
clos vauban Eleveurs
Age : 59 Date d'inscription : 16/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 10 Nov 2008 - 11:14 | | | | |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Lun 10 Nov 2008 - 16:03 | | | Bienvenue parmi nous. A ++++ Peggy et sa troupe. | |
constantine Eleveurs
Age : 45 Date d'inscription : 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Sam 15 Nov 2008 - 10:06 | | | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | | | | |