|
Auteur | Message |
DJOY89 Invité
| Sujet: hello!! Ven 5 Déc 2008 - 17:45 | | | Bonsoir, Mon nom,c'est Karine,merci Kriss pour ce lien:bi1: je viens ici me tenir au courant et qui sait,essayer de faire placer des loulous dans une nouvelle famille qui saura les aimer. J'ai perdu 2 boubous cette année,Dee Joy comble ce vide depuis qq mois et j'aimerais pouvoir rendre des gens heureux,comme nous quoi!!! | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: hello!! Ven 5 Déc 2008 - 19:12 | | | coucou Karine tu te rappelles de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: hello!! Ven 5 Déc 2008 - 19:18 | | | Bonsoir Karine bienvenue sur lez forum Désolé pour vos deux boubous, je suis de tout coeur avec vous Pourriez vous nous précisez votre pseudo d’enregistrement afin que je puisse d’activer votre compte | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: hello!! Ven 5 Déc 2008 - 20:38 | | | | |
| |
karine89 Yorkshire
Age : 52 Date d'inscription : 05/12/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: hello!! Sam 6 Déc 2008 - 5:21 | | | Merci les filles pour votre accueil ... Nanou,de la BBF?Sam et Savane,Tempète dans le chalet,tu m'as oubliée?!!!! Mon pseudo,je crois que j'ai mis karine89.... Je cherche un jeune,meme très jeune boubou pour une cliente,j'espère trouver mon bonheur ici... Est ce que Said est toujours dispo? | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello!! Sam 6 Déc 2008 - 7:34 | | | bonjour KARINE soit la bienvenue si tu recherches un chien, tu personnalises ton profil et tu fais un post dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON si tu as des animaux tu peux nous mettre des photos dans PARLEZ NOUS DE VOUS ANIMAUX tu peux te situer sur la carte MAP Venir rigoler avec nous, dans ON PAPOTE ET JEUX HUMOURS BLAGUES A + | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: hello!! Sam 6 Déc 2008 - 13:53 | | | Coucou Karine Quelquefois je réponds au message en faisant plusieurs choses à la fois, du coup je ne fais pas trop attention à ce qui est dit. Mais bien sûr que je te reconnais, nous et nos boubous avons passé des moments inoubliable à la BBF PS Said à été réservé et sera dans sa nouvelle famille lundi, autrement tu trouver Vicky un très beau boubou de 4 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou bien Doug un boubounet de 7 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L’accès au forum est ouvert | |
| |
karine89 Yorkshire
Age : 52 Date d'inscription : 05/12/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: hello!! Sam 6 Déc 2008 - 16:15 | | | Merci Nanou,j'ai passé une annonce... Tu dois savoir que Sam et Savane sont partis tous les 2 cette annéeple1 ;tu feras donc la connaissance de Dee Joy à la BBF,elle aura 10 mois... | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: hello!! Sam 6 Déc 2008 - 16:26 | | | C’est une bien triste nouvelle que tu me dis la , je n’ai pas été mise au courant, que c’est il passé ? Je suis de tout cœur avec toi Karine Bienvenue au petit Dee Joy | |
| |
karine89 Yorkshire
Age : 52 Date d'inscription : 05/12/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: hello!! Sam 6 Déc 2008 - 17:44 | | | Savane est partie en avril d'une dégénérescence de tout le système immunitaire(polyarthrite rhumatoide) et samo en sept d'une tumeur à la rate;il n'a pas souffert,juste fatigué sur la fin avant que l'on décide avec son ancienne moman de le laisser partir avant que le pire n'arrive(éclatement) Voila,tu sais tout,Dee Joy,la belle est venue combler ce vide immense fin septembre. Plus jamais deux du meme age,donc la deuxième,c'est pour deux ou trois ans,adoptée,qui sait? | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: hello!! Sam 6 Déc 2008 - 21:05 | | | C’est terrible lorsque l’on perd un toutou, mais deux en pratiquement peu de temps…… Tu a raison deux boubous c’est quand même l’idéal, ça c’est une bonne idée de vouloir adopter, les toutous que nous adoptons sont très souvent plus près de nous et ont besoin de deux fois plus d’amour, mais je peux t’assurer qu’il nous le rendent au centuple | |
| |
boris Caniche
Age : 51 Date d'inscription : 01/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: hello!! Sam 6 Déc 2008 - 21:22 | | | | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: hello!! Dim 7 Déc 2008 - 10:36 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello!! | | | | |
| |
|