SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
je me présente enfin !!! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
je me présente enfin !!! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

je me présente enfin !!! Nouvea10
je me présente enfin !!! Nouvea11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez |

je me présente enfin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
barbara
Lévrier
Lévrier
barbara

Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : enseignante
Je recherche un chien : Pas pour le moment, mais si cela ne tenait qu'à moi !!!!

je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:02

Bonsoir,

Je suis Barbara, l'heureuse nouvelle môman de la belle et tendre Scarlett, super miss shih-shih, adoptée au refuge des coeurs à 4 pattes (58) en novembre dernier. Môman aussi d'autres compagnons à poils : Oscar et Babouche (2 matous), Anatole (lapin bélier nain) et grand-môman d'Abricot (hamster nain russe de mon ainée Salomé). Voilà, les présentations sont enfin faites. Je pense que certains et certaines me reconnaitrons !!!cat
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Lévrier
Lévrier
barbara

Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : enseignante
Je recherche un chien : Pas pour le moment, mais si cela ne tenait qu'à moi !!!!

je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:04

"reconnaitront" c'est mieux ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 7:09

bonjour BARBARA soit la bienvenue,

c'est sympa de venir nous rejoindre je me présente enfin !!! 29468

dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX, tu peux nous mettre des je me présente enfin !!! 570374 de tes poilus

tu peux aussi faire un tour dans :

MAP pour te situer sur la carte

ON PAPOTE et JEUX HUMOURS BLAGUES rabbit

A + (après validation par NANOU)

Michèle, TOOTSY(boubounette, refuge COEUR à 4 pattes) et la smala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 9:52

Bonjour Barbara je me présente enfin !!! 955424

L'accès aux rubriques est ouvert je me présente enfin !!! 29468
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Refuges, associations
Refuges, associations
lydia

Age : 59
Date d'inscription : 20/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole à la SPA

je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:18

Bienvenue à toi ; moi aussi, je suis l'heureuse maman d'une petite shih-tzu adoptée au refuge de Golfech. C'est un Amour qui fait plein de bêtises (!!!!!) et s'entend très bien avec mes 6 autres trésors.
A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://golfech.spa.asso.fr
joanna
Coton Tuléar
Coton Tuléar
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:25

Coucou Barbara:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
barbara
Lévrier
Lévrier
barbara

Age : 48
Date d'inscription : 17/11/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : enseignante
Je recherche un chien : Pas pour le moment, mais si cela ne tenait qu'à moi !!!!

je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:07

Merci, merci pour l'accueil !!! Encore un forum bien sympa (c'est seulement le deuxième sur lequel je vais !!!). Bon, si j'ai bien compris, il va falloir que je fasse un stage pendant les vacances pour apprendre à mettre des photos de mes 'tis amours à poils sur le forum !!! J'essayerai de faire un effort (car vraiment pas douée) et si çà m'énerve parce que je n'y arrive pas, je demanderai à mon z'hom' de mettre des photos des autres poilus de la maison sur la page web de scarlett. Je trouverai bien un moyen !!!je me présente enfin !!! 26971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me présente enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me présente enfin !!! je me présente enfin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je me présente enfin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -