SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
petite présentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
petite présentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

petite présentation Nouvea10
petite présentation Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez |

petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
MEIGNAN3
Invité
Anonymous


petite présentation Empty
MessageSujet: PRESENTATION petite présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:25

Very Happy Bonjour,
je recherche un bichon frisé male ou femelle réformé d'élevage ou associations,excellents soins assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation petite présentation Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:10

bonsoir,

merci de nous communiquer votre pseudo d'enregistrement et vous présenter afin que l'administratice vous ouvre l'accès au forum

à bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Eleveurs
Eleveurs
constantine

Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation petite présentation Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:44

petite présentation 197219 petite présentation 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com
MEIGNAN3
Invité
Anonymous


petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation petite présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:09

Bonjour,

Début juillet 2008, nous avons du faire endormir à jamais notre Eliot, bichon frisé de 19 ans que nous avions adoptés à la spa de Fougères lorsqu’il avait 13mois. Nous avons beaucoup de chagrin car il avait une grande place dans notre vie. Eliot vivait chez mes parents, dans un pavillon avec un jardin non clos. Mon père est depuis peu en retraite donc disponible pour les grandes balades. Aujourd’hui mes parents souhaitent adopter un autre chien mais notre démarche est un peu compliquée car Maman veut absolument un Bichon, petit chien qui ne perd pas ses poils et qu’elle pourra de nouveau emmener partout.Il faut aussi que ce petit bichon soit habituer aux chats car mes parents en ont un. Excellents soins assurés.En ce qui me concerne j ai 30 ans,un mari,pas d'enfant,deux chattes(adoptées au refuge les amis des betes à Romagné(35)et 3 chevaux(26, 22 et 19 ans,tous les 3 récuperés pour retraite heureuse).

Merci de votre aide

Cordialement

Sandrine MEIGNAN

PSEUDO MEIGNAN35
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation petite présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:30

Bonsoir Sandrine bienvenue sur le forum Very Happy

Votre pseudo est : MEIGNAN

Pour votre recherche pensez à remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" avec le maximum de renseignements

L'accès aux rubriques du forum est ouvert petite présentation 29468
Revenir en haut Aller en bas
TINIE
Bouvier bernois
Bouvier bernois
TINIE

Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : non par l instant complet

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation petite présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:40

petite présentation 955424
Revenir en haut Aller en bas
bernadet
Invité
Anonymous


petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation petite présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:58

petite présentation 875174 petite présentation 753173
Revenir en haut Aller en bas
delpierre bernadette
Caniche
Caniche
delpierre bernadette

Age : 66
Date d'inscription : 30/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : pas pour le moment.Mais qui ne change pas d'avis .

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation petite présentation Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:12

petite présentation 753173 petite présentation 875174 g du faire une mauvaise manipulation je suis redevenue invitée houps . bernadette c moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma petite presentation
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -