SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour Nouvea10
Bonjour Nouvea11
Partagez |

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
maka67
Invité
Anonymous


Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:05

Je me présente Manu (MANUEL) le pseudo choisi est les 2 premières lettres de mon prénom, les 2 lettres suivantes sont celle de ma bien aimée.
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger et partager ma passion des chiens, et si je peux aider , je ferais du mieux que je pourrais.

Nous, avons 4 bo loulous ( du molosse), à pattes et poilus qui vivent avec nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:49

Merci de ne pas recommencer à vous inscrire sur ce forum car vous avez été bannie sous le pseudo karine67. Ce forum n'est pas un centre de consultations psychatriques mais un lieu pour aider au placement d'animaux.

Si vous avez besoin de vous confier et d'être écoutée, vous pouvez vous adresser soit à un prêtre soit à un médecin. Ces personnes sont formées et payées pour cela, les membres du forum non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 8:50

bonjour KARINE,

Sous le pseudo MAKA67, je sais bien que c'est toi, KARINE67, qui t'y cache.
Tu t'étonnes que tu ne puisses plus accéder au forum, sous ton pseudo : KARINE67,
je t'informe que NANOU, l'administratrice a décidé de te bannir avec l'approbation de l'équipe de modération.

Voici quelques explications :

Depuis mercredi, ton prétendu conjoint "monsieur le zhom manuel" se connecte, pour nous relater ton agression et ensuite pour nous donner de tes nouvelles.
Agression qui m'a de suite, parue bien farfelue, suspecte, le jour précédent, je m'étais autorisée de te reprendre sur divers posts.

Depuis ton inscription, tu fais le concours des messages, en postant en voici, en voilà,
nombreux smileys, façon publicité sur les posts adoption,
tu déterres également des anciens topics ce qui oblige en permanence l'équipe de modération de les vérifier.

Par ailleurs, durant ton prétendu coma artificiel, tu as posté sur 2 autres forums, par quel miracle???

L'administratrice, l'équipe de modération et certains membres n'ont pas été dupes, pour les autres, qui t'ont plaint et eu compassion, nous leur devons la vérité.

Tu nous fais perdre du temps, et tu as mis ma patience et celle de mes collègues à bout,
je te rappelle le but de ce forum : SAUVETAGE ET ADOPTION DE CHIENS.

Peut être d'autres membres te feront part de leur indignation.
Revenir en haut Aller en bas
littleme63
Sheltie
Sheltie
littleme63

Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:13

meme si je n'a pas beaucoup l'habitude de participer aux rubrique exterieur au placements, mais je vais le faire aujourd'hui car j'avais suivi l'histoire du début de l'"accident " de karine sans jamais intervenir....

je trouve cela tout simplement scandaleux de jouer avec les sentiments des gens, certains ont certainement du avoir beaucoup de peine en lisant vos lignes....avez vous vous une vie aussi pathétique que cela pour inventer des histoires pareilles??

avez vous pensé une seconde aux gens qui ont vivent ces choses terribles??!!! ceux qui sont réellement en mauvaises santé et qui ont peut vécu cet accident?!!


c'est vraiment ignoble, et j'en perd mes mots! vous avez bien de la chance d'etre tombé sur un forum sympa, avec des membres tout aussi sympa car je peux vous assurrez que ce que vous venez de faire n'a aucune excuse!

c'est vraiment a vomir
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:15

Si tu es malade, fais toi soigner !! c'est urgent pour toi... ou bien, tu as décidé de polluer le forum. Toute l'équipe des administratrices et des modératrices ont beaucoup de travail qu'elles donnent bénévolement. Donc, passes ton chemin Bonjour 933790
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:22

ok avec tout le monde

désolé pour toi
no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:55

Chere Karine, (ou Zhom Manuel) c est comme tu veux!!

Comme beaucoup ici je pense, je suis soulagé que la verité soit enfin etablie!
Et ne plus voir tes posts vont etre un veritable plaisir,tu as donné beaucoup de boulot et demandé pas mal d energie a l equipe de moderateurs ainsi qu a Nanou!
C est desolant de voir que tu as voulu duper tout le monde,c est un manque de respect pour tout les gentils membres ici present.

Bon vent et je souhaite deja du courage a tes prochaines "victimes"!!
Revenir en haut Aller en bas
coumence
Cavalier king charles
Cavalier king charles
coumence

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particuler

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:08

je ne post pas souvent mais je viens vous lire ts les jours.
Concernant cette histoire j'ai vraimlent pas dormi de la nuit la boule o ventre pour Karine ou manuel.je m'inquiètai pour vous, j'ai vraiment psychoté avec sa depuis kelke jours a cause de certte agression
vous avez joué avec les sentiment des gens dt les miens et ça je ne supporte pas.
Pensez aux personnes ki ont vraiment vécu des agressions de chien et qui en sont décédés!!! Je trpouve que c'est se foutre de la gueule du monde et que c'est irrespectueux vis a vis de ces gens la.

je reste sans voix........
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:22

A oui j'ai oublié

NE M ENVOYER PLUS D EMAIL
ET ENCORE MOINS D ESSAYER DE CONVERSER AVEC MOI SUR MSN

ME SUIS JE BIEN FAITE COMPRENDRE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Sophie
Eleveurs
Eleveurs
Sophie

Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur
Je recherche un chien : Heu....pas spécialement ,mais...

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:05

Dieu merci je n'ai reçu aucun message d'elle !!Bonjour 622348 Bonjour 622348
Dès le début ça m'a paru des plusimprobable et farfelu,j'en ai de suite discuté avec Nanou,Michèle et Anelee qui étaient arrivé à la même conclusion: c'est une affabulatrice qui invente des trucs plus loufoques les uns que les autres pour attirer l'attention et qu'on s'interesse à elle,qu'on soit gentilles avec....
Je pense qu'il lui faudrait quelques séances avec un bon psy malheureusement.

En plus,ici même si on adore papoter entre filles,on est là avant toute chose pour les chiens : pour les aider et les sauver ; pas pour être bernées par quelqu'un d'instable qui nous raconte un tas d'histoires à dormir debout et nous fait perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://desbouldamours.free.fr
mirnana
Dog Allemand
Dog Allemand
mirnana

Age : 65
Date d'inscription : 27/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:26

trop naive...j'ai cru a vos salades...et j'ai aussi été tres peinée et inquiète..ppff!!

quand ca va pas,allez courir ou travailler ou jardiner...ca calme!
merci a l'équipe des modos de filtrer ce genre de cas psychiatriques:pou:
Revenir en haut Aller en bas
delpierre bernadette
Caniche
Caniche
delpierre bernadette

Age : 66
Date d'inscription : 30/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : pas pour le moment.Mais qui ne change pas d'avis .

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:47

Bonjour 933790 sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
j.avelin
Invité
Anonymous


Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:57

chère karine,

nous nous connaissons pas et a cause de ton renvoie j'en paye le tribu .
de nombreuses personnes me contacte régulièrement car elles sont dans la détresse et ne peuvent placer leur chien sans aide .
j'essaie par le biais de mon site de communique là dessus et je comptais avoir un peu d'aide grace a ce forum. ( ; ; )
aujourd'hui parce que malheureusement je ne sais par quel hasard nous avons le même ip , je me vois refuser l'accès a ce forum .
grace a toi de nombreux chien n'auront pas la petite chance suplémentaire qu'ils mérite pour trouver un nouveau foyer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» BONJOUR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -