| Bonsoir à toutes et à tous | | |
Auteur | Message |
heyenne Invité
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Mer 1 Avr 2009 - 21:13 | | | Voilà, alors pour me présenter rapidement, je suis en Corse! (Donc pas évident!) J'ai perdu mon chien il y a deux mois, c'était un croisé cursinu/border collie que j'avais adopté a la SPA (suite au décès de ma chienne qui avait 8 ans,un Dogue Allemand bleu), il avait 6 ans et était atteint de la leshmaniose... il prenait c'est deux cachets par jour... jusqu'au jour ou... il a disparut, vraiment il s'agit d'un vol:grr: , il y en a eu plusieurs sur un periode de 1 mois dans la region.... Autant vous dire que je suis aussi triste qu'en colère... Bref, je viens de m'inscrire sur votre forum, car je ne peux pas vivre sans chien... et je suis donc à la recherche de notre futur compagnon... Je sais ce que je veux: une chienne, Dogue Allemand arlequine^^ ( dans tous les cas un Dogue^^) Oui je sais c'est hyper precis!! Je sais aussi que je pourrais faire comme l'autre et aller la chercher chiot dans un élevage... mais je sais aussi qu'il y en a plein qui sont abandonnés et qui ont besoin d'affection, alors j'ai opté pour l'adoption. Voilà, sinon nous sommes les heureux proprietaires de 3 chats, 2 chevaux, et 3 rates!! et 2 aquarium!!! Voilà, désolee j'été un peu longue là, non? Peu être pourriez vous m'aider dans ma recherche , je suis aussi inscrite sur un forum d'adoption de Dogue Allemand. Cordialement, | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 1 Avr 2009 - 21:40 | | | Bonsoir Cheyenne bienvenue sur le forum On serait heureux que vous nous pressentiez vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche pensez à remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" avec le maximum de renseignements L'accès aux rubriques du forum est ouvert vous pouvez vous connecter sous votre pseudo | |
| |
cheyenne Un petit pas....
Age : 53 Date d'inscription : 01/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : un ou une Dogue Allemand, Arlequin ou Merle!
Je l'ai trouvé! c'est un male noir!!LOL
Mais je cherche une petite chienne | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 1 Avr 2009 - 21:47 | | | Bonsoir Nanou, Merci pour l'accueil ^^ Oui je mettrais des photos, de mon petit monde | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 1 Avr 2009 - 22:37 | | | | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 2 Avr 2009 - 7:12 | | | bonjour CHEYENNNE et bienvenue tu peux aussi te situer sur la carte MAP j'espère de tout coeur, que tu trouveras un nouveau compagnon à choyer A+ | |
| |
cheyenne Un petit pas....
Age : 53 Date d'inscription : 01/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : un ou une Dogue Allemand, Arlequin ou Merle!
Je l'ai trouvé! c'est un male noir!!LOL
Mais je cherche une petite chienne | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 2 Avr 2009 - 14:25 | | | Bienvenue parmis nous et bravo pour votre démarche:yas: | |
| |
corsica2a Coton Tuléar
Age : 54 Date d'inscription : 18/12/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Avr 2009 - 8:41 | | | bonjour cheyenne si besoin est je suis sur ajaccio basgi di corsica
donner moi vos coordonnées en mp si vous le souhaitez |
Dernière édition par corsica2a le Sam 17 Sep 2011 - 21:19, édité 1 fois |
| |
corsica2a Coton Tuléar
Age : 54 Date d'inscription : 18/12/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Avr 2009 - 8:41 | | | au fait : bienvenue ici c'es tun tres chouette forum | |
| |
corsica2a Coton Tuléar
Age : 54 Date d'inscription : 18/12/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Avr 2009 - 11:54 | | | bonjour cheyenne avez vous accuSé reception des 2 mps expedies aujourd'hui vers 8h30 ? | |
| |
corsica2a Coton Tuléar
Age : 54 Date d'inscription : 18/12/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Avr 2009 - 13:28 | | | bonjour je ne sais pas si les liens st autorisé je met celui ci possibiltée de l'enlever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] femelle arlequin ou merle dans le sud | |
| |
corsica2a Coton Tuléar
Age : 54 Date d'inscription : 18/12/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Avr 2009 - 13:30 | | | cette femeLle semble etre croisée non ,??? | |
| |
TINIE Bouvier bernois
Age : 41 Date d'inscription : 20/10/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER Je recherche un chien : non par l instant complet | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 22 Avr 2009 - 13:31 | | | | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| |
| |
constantine Eleveurs
Age : 45 Date d'inscription : 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Lun 25 Mai 2009 - 15:21 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous | | | | |
| |
| Bonsoir à toutes et à tous | | |