SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouveau compagnon Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
nouveau compagnon Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

nouveau compagnon Nouvea10
nouveau compagnon Nouvea11
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez |

nouveau compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
antmel
Invité
Anonymous


nouveau compagnon Empty
MessageSujet: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:19

Nous sommes une famille de Seine et Marne avec une gentille chienne Bearded collie marron Darling et un mimin le prince Bayron persan de son état mais il y a 3 semaines nous avons perdu notre aurtre chienne CALY LA BELLE CALY UN BERGER ALLEMAND et depuis elle nous manque beaucoup beaucoup trop.
ALORS POURQUOI NE PAS ADOPTER ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:29

Bonsoir,

Merci de bien vouloir vous présenter dans cette même rubrique, avec votre pseudo d’enregistrement, une fois cette petite formalité faite, vos droits seront ouverts

Tutoriel pour vous inscrire sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Nouveau membre
Nouveau membre
antmel

Age : 56
Date d'inscription : 16/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:30

antmel

Nous sommes une famille de seine et marne commune près de disney nous avons une chienne baerder collie "darling " et un chat persan "bayron " nous aimons beaucoup nous promener avec notre chienne. IL y a 3 semaines notre chienne berger allemand est morte et depuis elle nous manque dans tous les gestes de la vie. je sais ce n'était qu'un mais c'était la notre c'était une peste car elle n'aimait pas trop ces congénères mais avec nous et surtout avec mois sa maitresse c'était un amour elle était tout le temps près de moi et aujourd'hui elle me manque ....

ET plus je me dit que j'éxagère car ce n'était qu'une chienne que j'ai mon mari et mes enfants et heureusement eux ils vont bien plus j'ai de la peine.

Les gens ne comprenne pas toujours qu'on puisse avoir de la peine pour un animal quand on voit toute la misère du monde et pourtant je trouve que l'amour dans les yeux d'un chien pour nous les hommes qui souvant ne le m'éritons pas à quelque chose de divin;
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:01

Bonsoir bienvenue sur le forum Very Happy

Désolé pour votre chienne

Nos loulou nous nous écoutes comprennes et nous aime quoi qui l’arrive ce qui n’est pas toujours le cas avec l’être humain


L'accès aux rubriques du forum est ouvert nouveau compagnon 29468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:38

bonjour ANTMEL soit la bienvenue parmi nous, nouveau compagnon 29468

désolée pour le départ de CALY, je comprends ta peine, les animaux nous rendent tout l'amour que nous leur donnons et eux sont fidèles,

tu peux nous mettre des photos de tes poilus, dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX

te situer sur la carte MAP

au plaisir de te lire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TINIE
Bouvier bernois
Bouvier bernois
TINIE

Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : non par l instant complet

nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:05

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:53

nouveau compagnon 753173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: nouveau compagnon nouveau compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouveau compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -