SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Nouvea10
recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Nouvea11
Partagez |

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
chantal ollivier
Nouveau membre
Nouveau membre
chantal ollivier

Age : 70
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : Par ordre de préférence :
- Flat Coated Retriever, Bouvier Bernois, Golden Retriever, Labrador Retriever
- femelle (mâle accepté)
- adulte, jeune ou chiot

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:34

Bonjour,
Je m'appelle Chantal, j'ai 55 ans et vis dans un charmant village de bord de mer, près de St Malo. J'ai perdu, voilà 6 mois, mon gentil compagnon, Jules, Labrador noir de 12 ans. Après une période de "deuil", je suis maintenant décidée à retrouver une belle complicité canine et à partager mes longues promenades avec un nouveau compagnon.
N'ayant que peu de moyens financiers, mais beaucoup d'amour et de temps libre à offrir, j'attends beaucoup de votre site, pour m'aider dans ma recherche.
A vous lire,
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 5:42

Bonjour Chantal.

Désolée pour la perte de ton chien.

Dès que tes droits seront ouverts par Nanou, tu pourras accéder aux annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:21

bonjour CHANTAL soit la bienvenue parmi nous, recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois 29468

désolée pour le départ de JULES, je souhaite vraiment que tu trouves un nouveau toutou qui t'aide à surmonter ta peine

dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON, tu fais un post détaillé (âge, sexe, race, covoiturage ou pas...)

tu peux aussi te situer sur la carte MAP

à bientôt de te lire

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
corsica2a
Coton Tuléar
Coton Tuléar
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 18/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:10

bonjour chantal & bienvenue ici

j'espere que vous trouverez votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
corsica2a
Coton Tuléar
Coton Tuléar
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 18/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:12

question bete mais ma fois souvent utiles pour avancer a vous aider dan svotre recherche

tranche d'age de preference
male ou femelle

uniquement ces races citées ou peut etre un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
chantal ollivier
Nouveau membre
Nouveau membre
chantal ollivier

Age : 70
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : Par ordre de préférence :
- Flat Coated Retriever, Bouvier Bernois, Golden Retriever, Labrador Retriever
- femelle (mâle accepté)
- adulte, jeune ou chiot

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:13

J'habite la Bretagne, près de St MALO, au bord de la mer, où les toutous sont très heureux, vivant beaucoup en semi-liberté.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:13

Bonjour et bienvenue je souhaite que vous trouviez votre bonheur et une belle adoption a bientot:P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:49

Bonjour Chantal bienvenue sur le forum Very Happy

L'accès aux rubriques du forum est ouvert recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois 29468
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Elvira
Dobermann
Dobermann
Elvira

Age : 62
Date d'inscription : 16/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:41

Bienvenue Chantal. J'espère que tu trouveras ta boule de poils et que vous vivrez de longues années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Eleveurs
Eleveurs
constantine

Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:21

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois 197219 recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé




recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Empty
MessageSujet: Re: recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

recherche chienne ou chien type Golden, Flat, Labrador ou Bouvier Bernois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -