|
Auteur | Message |
kristel Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 05/05/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : gros nounours type bouvier, leonberg, terre-neuve, landseer. | Sujet: bonjour Mer 6 Mai 2009 - 9:46 | | | bonjour, j'habite en Isere, j'ai 3 enfants, un labrador de 6 ans, adopte a la SPA, 2 chats de 3 et 9, le plus vieux est sorti de la SPA, des rongeurs, des poissons et des tortues d'eau. je suis a la recherche d'un gros nounours type bouvier, terre-neuve, leonberg ou landseer. voila j'ai deja quelques pistes mais je continue mes recherches. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Mai 2009 - 9:54 | | | bonjour KRISTEL soit la bienvenue parmi nous ainsi que tes animaux, moi aussi isèroise d'ailleurs, tu peux nous mettre leurs photos,dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX tu recherches un chien, tu personnalises ton profil et tu fais un post détaillé (âge, sexe, race, covoiturage ou pas ...) dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON tu peux aussi te situer sur la carte MAP A+ (après validation par NANOU) | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: bonjour Mer 6 Mai 2009 - 10:17 | | | | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: bonjour Mer 6 Mai 2009 - 10:44 | | | | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour Mer 6 Mai 2009 - 17:05 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour Mer 6 Mai 2009 - 18:40 | | | Bonjour Kristel bienvenue sur le forum Pour votre recherche pensez à remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" , rubrique ci jointe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N’oubliez pas de mettre le maximum de renseignements , la race de chien que vous recherchez, l’age approximatif, le sexe. L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
kristel Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 05/05/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : gros nounours type bouvier, leonberg, terre-neuve, landseer. | Sujet: Re: bonjour Jeu 7 Mai 2009 - 21:40 | | | ca y est j'ai trouve. c'est une femelle Bouvier de 5 ans reforme d'un elevage. je reste quand meme sur le forum et si je peux vous aider, je le ferai. a bientot | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour Jeu 7 Mai 2009 - 22:31 | | | Super la réservation a été rapide Nous attendons avec impatience les nouvelles ainsi que des photos de la belle | |
| |
kristel Nouveau membre
Age : 46 Date d'inscription : 05/05/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : gros nounours type bouvier, leonberg, terre-neuve, landseer. | Sujet: Re: bonjour Ven 8 Mai 2009 - 12:28 | | | je vous donnerai des photos de ma louloute fin mai je ne l'a recupere que le 30 ou le 31, en fonction des gens. vous pouvez aller sur rescue rhones alpes, elle s'appelle Very Best Of.elle a 5 ans et sera sterilise le 14 mai prochain. | |
| |
helene Sheltie
Age : 61 Date d'inscription : 03/05/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour Ven 8 Mai 2009 - 12:33 | | | Bonjour et bienvenue sur le forum. (moi aussi, je suis nouvelle). Bravo pour ton adoption. On attende des photos de la belle !!! | |
| |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: bonjour Mer 13 Mai 2009 - 18:30 | | | | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Mai 2009 - 0:03 | | | Bonsoir et bienvenue sur le forum | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | | | | |
| |
|