SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour de Corse du Sud Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour de Corse du Sud Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour de Corse du Sud Nouvea10
Bonjour de Corse du Sud Nouvea11
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez |

Bonjour de Corse du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Aaricia
Nouveau membre
Nouveau membre
Aaricia

Age : 55
Date d'inscription : 24/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:04

Bonjour,

Je ne m'étais pas présentée. Shocked

J'habite en Corse dans le région d'Ajaccio.

J'ai une petite Cassie une shih tzu, et des chats que l'on m'abandonne devant la maison.
Suis une militante pour les droits des animaux. A Ajaccio nous avons un refuge qui essaie difficilemet de faire face aux abandons.

Je vais passer en mars le certificat de capacité à la Société Centrale Canine.
Seul problème même pour être famille d'accueil ce n'est pas du tout évident en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:41

Bonjour Aaricia bienvenue sur le forum Very Happy

Ajaccio est une belle ville que je connais un petit peu j’ai passée des vacances dans l’île sunny

C’est quoi le problème pour être famille d’accueil en Corse ?

A bientôt au fils des posts
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:14

Bonjour de Corse du Sud 955424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:16

bonsoir et bienvenue Bonjour de Corse du Sud 655206 Bonjour de Corse du Sud 505526509
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Nouveau membre
Nouveau membre
Aaricia

Age : 55
Date d'inscription : 24/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:46

Pas évident d'être famille d'accueil par exemple pour les galgos.
C'est terrible se qui se passe en Espagne. J'aurais aimé être famille d'accueil pour que ces chiens, qui ont terriblement souffert, puissent se refaire une santé.

A cause de l'éloignement ce n'est pas vraiment possible avec l'association qui les sauvent. Ils font un travail extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:07

Et oui c’est le problème des îles et c’est bien dommage car des personnes qui souhaite être famille d’accueil il doit y en avoir d’autre dans l’ îles et du coup ça réduit les chances à ces toutous Bonjour de Corse du Sud 388750
Revenir en haut Aller en bas
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:17

Bonjour et bienvenue,

Je te souhaite pleine réussite dans tes études et pour le passage de ton certificat.

Bon courage pour la suite.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 9:28

Aaricia a écrit:
Pas évident d'être famille d'accueil par exemple pour les galgos.
C'est terrible se qui se passe en Espagne. J'aurais aimé être famille d'accueil pour que ces chiens, qui ont terriblement souffert, puissent se refaire une santé.

Bonjour Aaricia,
honnêtement, je ne connaissais même pas les galgos ( et encore moins leurs souffrances ) !
Sur le 1er site sur lequel je suis tombé, j'ai même eu du mal à comprendre comment,
pour ces chasseurs, ces chiens peuvent paradoxalement valoir autant d'argent et être massacrés ...
Les images de tortures sont assez insupportables !

Je m'étais laissé dire que, de l'autre côté des Pyrénées, certains éleveurs ( de Matins espagnols, par ex. ),
étaient de véritables barbares avec leurs animaux ( peut-être pas qu'avec eux, d'ailleurs ) !

Tant que l'on arrivera pas à faire rentrer dans le seul neurone qu'ils possédent,
qu'en tant que professionnels ( pour les molosses, chiens de chasse, de course, etc ... ),
ils ont tout à gagner à mettre en place un environnement respecté, sain et de qualité ...
on aura du mal à faire évoluer les autres malades au bout de la chaine ( tiens ça leur irait bien ça ) !

Il n'y a qu'à voir les problèmes que l'on rencontre encore en France, alors qu'en amont,
nos éleveurs se sont déjà depuis longtemps serieusement structurés et
que les associations de protection animale fonctionnent normalement par rapport aux pouvoirs publics !
Revenir en haut Aller en bas
val08
Sheltie
Sheltie
val08

Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:47

bienvenue et joyeux noel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caro7
Dobermann
Dobermann
caro7

Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:49

bienvenue cherry
Revenir en haut Aller en bas
corsica2a
Coton Tuléar
Coton Tuléar
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 18/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 9:10

coucou d'ajaccio Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de Corse du Sud Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Corse du Sud Bonjour de Corse du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Corse du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour de corse
» Corse
» Coucou de Corse
» bonjour
» Bonjour !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -