SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation des membres Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation des membres Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation des membres Nouvea10
Présentation des membres Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez |

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nicole
Nouveau membre
Nouveau membre
Nicole

Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres Présentation des membres Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:15

Bonjour, je m'appelle Nicole. :joi: Je vis en Auvergne - une belle région de lacs, de montagnes, de verdure. Je m'inscris car je trouve ce forum riche, passionnant. J'aime la nature, les animaux et surtout les chiens. Parmi mes races préférées, je citerai en tête de liste : les bergers allemands et les bouviers bernois. J'ai eu les deux. Je découvre que certains chiens de ces races peuvent paraître dans ce site car ils sont"réformés" ou pas ou plus capables de reproduire. Cela me touche car ses chiens sont tout autant attachants et attachés à leur maître, tout aussi affectueux. J'aimerais trouver et faire le bonheur futur de l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Présentation des membres Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:23

Bonsoir Nicole bienvenue sur le forum Very Happy


L’auvergne et une très belle région que j’ai pu traverser l’année dernière et ou j’ai vue de magnifique paysage


Concernant ta recherche je viens de mettre une boubou nette de 6 ans en attente d’adoption, il n’y a pas de photo pour l’instant mais si tu le souhaite je peux te donner les coordonnées cat

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Présentation des membres Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:35

Présentation des membres 955424
Revenir en haut Aller en bas
val08
Sheltie
Sheltie
val08

Age : 60
Date d'inscription : 06/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Présentation des membres Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 4:49

Bonjour Nicole !

Citation :
J'aime la nature, les animaux et surtout les chiens. Pas un peu les gens aussi ?
Parmi mes races préférées, je citerai en tête de liste : les bergers allemands et les bouviers bernois.
Alors on a déjà des points communs !

Sois la Bienvenue et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:14

Bonjour Nicole,

Un petit peu débordée depuis peu j'ai pas pensé souhaiter la bienvenue aux nouveaux aussi je le fais de bon coeur.

Bienvenue parmi nous.

Amitiés

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Nouveau membre
Nouveau membre
Nicole

Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Présentation des membres Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:17

C'est sympa vos messages. Mais si, je te rassure : j'aime beaucoup de gens aussi. Je veux bien les coordonnées de la boubou de 6 ans mais n'est-elle pas très loin de mon lieu de vie ? A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» espaces membres : presentation des membres
» présentation des membres
» presentation des membres
» présentation des membres
» présentation des membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -