SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour du nord Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour du nord Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour du nord Nouvea10
bonjour du nord Nouvea11
Partagez |

bonjour du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
coco59
Nouveau membre
Nouveau membre
coco59

Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : SPA DOUAI

bonjour du nord Empty
MessageSujet: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:36

bonjour
je m'appelle Corinne, j'ai 42 ans. Je suis bénévole et administratrice de la spa de Douai dans le nord et je m'occupe surtout de l'adoption des chiens et chats âgés handicapés et malades. J'ai créé en 2005 le blog de la spa de Douai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blog que je gère.
J'ai 6 chiens (5 adoptés) et 8 chats (7 adoptés) , tous sont identifiés vaccinés et stérilisés bien sûr
je suis aussi famille d'accueil chiots et chatons mais cette année je vais sans doute arrêter car mon chien RUDY que j'ai adopté l'année dernière (un hovawart de 9 ans ) a été opéré d'une hernie discale en décembre 2008 et après une séance de rééducation n'a plus voulu marcher ... la médecine "ordinaire" ne pouvant rien pour lui (il n'a plus de hernie, de compression) j'essaye l'homéopathie et l'osétopathie qui montre une progression de son état de santé ... c'est beaucoup de travail (en dehors de mon travail) car il a besoin de présence, massages, exercices et je n'avais plus la force "mentale" et "physique" de faire famille d'accueil surtout pour des chatons très jeunes qui demandent aussi énormément de temps à leur consacrer.
j'ai un petit coup de coeur pour l'adoption des chiens âgés..comme NILAM ma bouvier bernois adoptée à 10 ans et demi et décédée 11 mois plus tard d'un cancer et Espérance ma petite croisé pinsher adoptée à 12 ans et décédée 1 mois après NILAM d'un avc et insuffisance rénale sévère.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:43

bonsoir CORINNE soit la bienvenue ainsi que tes poilus, bonjour du nord 29468

tu peux nous mettre leurs photos dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX

bravo pour ce que tu fais pour nos amis à 4 pattes,

au plaisir de te lire (après validation par NANOU)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:09

Bonsoir Corinne bienvenue sur le forum Very Happy

Juste un grand bravo pour tout ce que tu fais pour les loulous bonjour du nord 29468
Je ne sais pas si tu t’en souviens mais je t’avais demandé ton accord pour la diffusion de la vidéo de Nilan étant moi aussi sensible a nos petits vieux qui malheureusement ne trouvent pas toujours un doux foyer ces loulous me touche plus particulièrement

L’accès aux forum est ouvert
bonjour du nord 29468
Revenir en haut Aller en bas
coco59
Nouveau membre
Nouveau membre
coco59

Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : SPA DOUAI

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:34

bonsoir
merci Nanou
j'ai justement mis un petit mot à la suite de la vidéo de Nilam qui nous a quittée l'année dernière .....
j'ai revu la vidéo avec beaucoup d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:37

Smile bonjour du nord 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
helene
Sheltie
Sheltie
helene

Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:37

Bonjour et bienvenue !
Bravo pour tout ce que tu fais et bon courage pour ton loulou.
bounce bonjour du nord 130449 bounce bonjour du nord 130449
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:03

Bienvenue Corinne. Formidable pour ces adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Lounge
Cocker
Cocker
Lounge

Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:39

Bienvenue parmi nous!!


du coup je découvre la vidéo de nilam et démarre ma journée sur des larmes, c'est malin! tongue Je suis épatée : c'est tellement dur de les voir partir (mon chien a 11 ans et ça me travaille pas mal), avoir la force de donner sa chance à des 'vieux' loups c'est vraiment formidable. Je suis épatée (quoi je l'ai déjà dit?! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:03

Bonjour Corinne bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stellam83
Papillon nacré
Papillon nacré
stellam83

Age : 66
Date d'inscription : 03/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 6:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour corinne
waouh;je ne sais que dire..;et c est pas souvent que cela m arrive....je suis sure qu avec tout l amour que tu lui portes,rudy va bientot marcher a tes coté,et bravo pour ton devoument aupres de ces animaux delaissés
je te fais de gros bisous
tendres caresses a tes amours
stella
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Contenu sponsorisé




bonjour du nord Empty
MessageSujet: Re: bonjour du nord bonjour du nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour du nord
» Bonjour du nord
» Un bonjour du Nord :)
» Bonjour, nouveau membre du nord de la France
» Coucou du Nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -