|
Auteur | Message |
sheyenne Nouveau membre
Age : 54 Date d'inscription : 04/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: bonjour tout le monde Jeu 4 Juin 2009 - 21:57 | | | bonjour , je me nommes christelle je suis une maman de 7 enfants et nos compagnons de vie sont une chatte de 10 ans , une petite yorck de 7 ans , un colley de 8 mois , un autre colley de 7 mois et une petite femelle colley de 4 mois et c'est que du bonheur. | |
| |
helene Sheltie
Age : 61 Date d'inscription : 03/05/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 5 Juin 2009 - 6:38 | | | bonjour CHRISTELLE soit la bienvenue ainsi que ta famille à 2 et 4 pattes dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX, tu peux nous mettre des photos de tes poilus, tu as beaucoup de bb colley, est-ce ta nouvelle passion ou es-tu éleveuse? recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là pour partager? tu peux aussi te situer sur la carte MAP A+ (après validation par NANOU) | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 5 Juin 2009 - 8:03 | | | | |
| |
sheyenne Nouveau membre
Age : 54 Date d'inscription : 04/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 5 Juin 2009 - 8:08 | | | non avoir des colleys c'est une passion que je souhaitais realiser depuis toujours et que je peux faire maintenant . je ne suis pas une eleveuse je suis juste une passionnee . je viens pour partager en premier lieu . voir plus si affinite hihihi. bisous | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 5 Juin 2009 - 15:52 | | | Bonjour Christelle bienvenue sur le forum On serait heureux que vous nous pressentiez vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 5 Juin 2009 - 17:49 | | | | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 5 Juin 2009 - 23:05 | | | Bonjour Christelle et bienvenue à toi et à ta belle famille. Peggy et sa tribu | |
| |
stellam83 Papillon nacré
Age : 66 Date d'inscription : 03/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 6 Juin 2009 - 6:44 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour christelle comme toi je suis nouvelle;tu as deja une belle petite famille, a deux et 4 pattes,ce doit etre que du bonheur,j addooooooore les colleys,en caliner un; c est un réve que j espère réaliser, mets nous vite des photos gros bisous passes un doux week end stella | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 6 Juin 2009 - 14:37 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | | | | |
| |
|