|
Auteur | Message |
jenn Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 05/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: bonjour a tous Sam 6 Juin 2009 - 12:07 | | | je m'appelle jennifer, j'habite en bretagne avec mes 3 yorkshires que j'adoooorrrreeee, je ne connaissait pas ce site , je suis contente de l'avoir découvert afin de partagé ma passion des animaux avec d'autres passionnés quelques photos de mes loulou: yannis et ruby: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et urrika: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Juin 2009 - 12:11 | | | Bienvenue tes yorks sont magnifiques | |
| |
jenn Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 05/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Juin 2009 - 12:15 | | | | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Juin 2009 - 14:30 | | | | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Juin 2009 - 14:58 | | | bonjour JENNIFER soit la bienvenue parmi nous, ainsi que tes adorables toutous les yorks, j'adooooore, pour ma part, j'en ai 5 recherches-tu un nouveau compagnon? tu peux aussi te situer sur la carte MAP A+ (après validation par NANOU) | |
| |
jenn Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 05/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Juin 2009 - 15:03 | | | coucou , non je ne recherche pas de nouveau compagnon, car il y a 2 mois environ j'ai perdu l'un de mes petits york il va avoir 4ans et pese 1,5KG je l'ai perdu et malgrès mes recherches je suis sans nouvelle a ce jour du coup il ne m'en reste que 3 et je garde l'espoir de le retrouver | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Juin 2009 - 15:50 | | | Bonjour Jennifer bienvenue sur le forum Désolé pour ton petit York j'espère que tu le trouvera très vite, tu peux faire un post pour lui dans la rubrique "Vous avez perdu un animal", courage il y a toujours espoir L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
bettyford Je papote
Age : 37 Date d'inscription : 19/05/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Je recherche à adopter un cavalier king charles femelle. J'ai déjà adopté une petite yorshire terrier réformée d'élevage et je souhaiterai renouveler l'expérience. | Sujet: Re: bonjour a tous Dim 7 Juin 2009 - 12:28 | | | Bienvenue!! Ils st magnifiques ces petits pitous ^^ | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | |
| |
levraux Patou
Age : 51 Date d'inscription : 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien :
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 7 Juin 2009 - 22:46 | | | BIENVENUE PARMI NOUS. PEGGY ET SA TRIBU | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | | | | |
| |
|