|
Auteur | Message |
sarahcc Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 08/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: helllllooooo Jeu 9 Juil 2009 - 8:54 | | | bonjour à tous, je viens me présenter mon pseudo est sarahcc, je suis inscrite sur un autre forum uniquement dédié aux bouviers bernois et c'est grace à un lien sur ce forum que je suis venu jeter un oei à celui-ci, (houla je me demande si c'est bien clair ce que je raconte!!!) En tout cas j'ai un bébé bouvier qui aura 5 mois le 19 juillet, c'est un ti mec et il s'apelle Earley, je vit en couple et j'ai 24 ans (bientot 25 en fait!!!) biz a tous:P | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | |
| |
sarahcc Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 08/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: helllllooooo Jeu 9 Juil 2009 - 9:14 | | | eh eh je vois ça!! je me suis dis, moi aussi un seul bébébou ne me suffit plus, enfin c'est vrai qu'un second ça commence à me chatouiller lol.. ALors je me suis inscrite sur ce forum, au cas ou j'aurais un coup de foudre... bye bye | |
| |
Françoise Akhal Teke
Age : 67 Date d'inscription : 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: helllllooooo Jeu 9 Juil 2009 - 14:20 | | | | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helllllooooo Jeu 9 Juil 2009 - 16:39 | | | bonjour SARAH, bienvenue sur le fofo ainsi que ton boubou tu peux d'ailleurs mettre des photos dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là par passion? tu peux également te situer sur la carte MAP (icone, au-dessus dans la barre de tâches) A+ après validation par NANOU | |
| |
sarahcc Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 08/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: helllllooooo Jeu 9 Juil 2009 - 21:55 | | | salut non je ne souhaite pas encore adopter un chien mais il ne faut jamais dire jamais.... alors qui sait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est trop mimi | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: helllllooooo Jeu 9 Juil 2009 - 22:10 | | | Bonsoir Cynthia bienvenue sur le forum Ton boubounet à une bouille à bisous L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: helllllooooo Lun 13 Juil 2009 - 11:27 | | | Bonjour et- bienvenue méfie toi c"est facile de craquer moi , teckelomaniaque j'étais venu pour aides si possible et j'ai craqué pour une fille cocker qui nous a rejoint en avril alors.................. boubou peut etre qui sait.......... | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helllllooooo | | | | |
| |
|