SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
un grand bonjour a tous presentation Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
un grand bonjour a tous presentation Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

un grand bonjour a tous presentation Nouvea10
un grand bonjour a tous presentation Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez |

un grand bonjour a tous presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
behague
Nouveau membre
Nouveau membre
behague

Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

un grand bonjour a tous presentation Empty
MessageSujet: un grand bonjour a tous presentation un grand bonjour a tous presentation Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:25

prenon :christian
lieu : nord de la france , a coté de Lille
temps : non il ne pleut pas toujours !

voila , je suis sur ce site apres quelques recherches sur le net , de liens en liens , quasiment comme tarzan , je cherchais un branche pour m'arreter.
oui vraiment vous avez une page bien acceuillante avec ce trombinoscope de belles gueules.

apres presque 11 années de bonne compagnie avec notre bon rotweiller celui ci nous a laissé il y a quelque temps suite a une longue maladie. Laissant un grand vide chez nous.

un ami m'ayant parlé d'adoption , de refuge , d'animalerie et conditions d'elavage des animaux, j'ai ouvert internet et sur un site plethorique en liens sur la cause animale ,je suis tombé sur vous et me voici.

en attendant de faire mieux connaissance , passez une bonne fin de journée a bientot christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un grand bonjour a tous presentation Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous presentation un grand bonjour a tous presentation Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:33

bonjour CHRISTIAN, soit le bienvenu parmi nous,

as-tu d'autres animaux?

recherches-tu un nouveau compagnon? ou es-tu là par passion?

mais non, il ne pleut pas toujours dans ta région, quelle idée pirat

tu peux aussi te situer sur la carte MAP (icone au-dessus dans la barre de tâches)

A+ (après validation par NANOU) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

un grand bonjour a tous presentation Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous presentation un grand bonjour a tous presentation Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:28

Bonsoir Christian bienvenu sur le forum SOS chiens de race réformés d’élevages Very Happy

Désolée pour votre roth

Si vous recherchez un compagnon, sur le forum vous trouverez deux rubriques consacrées aux chiens qui attendent une famille

Les chiens et chiennes de réforme à adopter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n’avez pas trouvez votre bonheur parmi les nombreuses annonces vous avez la possibilité de faire un post dans la rubrique " Vous recherchez un compagnon "

Vous souhaitez être famille d’accueil pour un refuge ou une association :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert un grand bonjour a tous presentation 29468

A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
behague
Nouveau membre
Nouveau membre
behague

Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

un grand bonjour a tous presentation Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous presentation un grand bonjour a tous presentation Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:29

bonjour,
merci pour l'ouverture du forum.
christian
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

un grand bonjour a tous presentation Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous presentation un grand bonjour a tous presentation Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

un grand bonjour a tous presentation Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous presentation un grand bonjour a tous presentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:19

Smile :bie:Sincérement désolée pour votre rot c'est une perte cruelle que nous connaissons tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
Contenu sponsorisé




un grand bonjour a tous presentation Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous presentation un grand bonjour a tous presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un grand bonjour a tous presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -