SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
je me présente Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
je me présente Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

je me présente Nouvea10
je me présente Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
maki
Nouveau membre
Nouveau membre
maki

Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente je me présente Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:17

bonjour tout le monde! je suis un garçon de 11 et demi ans qui cherche une chienne pour tenir compagnie a ma femelle sharpei qui adore jouer avec les autres chien. je ne vie pas en france je vie en tunisie mais mes deux frère vivent en france un a Paris et l'autre a Lyon. je voudrais savoir: après l'adoption d'un chien, est-ce que je pourrais l'emmener avec moi en tunisie?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:36

Bonjour Maki bienvenue sur le forum Very Happy

maki a écrit:
je voudrais savoir: après l'adoption d'un chien, est-ce que je pourrais l'emmener avec moi en tunisie?

Il faut présenter pour les chiens et les chats un certificat sanitaire officiel attestant que l'animal est en bonne santé et ne présente aucun signe clinique de maladies qui sont spécifiques à l'espèce (certificat de bon état de santé) et que l'animal est correctement vacciné contre la rage depuis au moins 30 jours et au plus 12 mois (certificat de vaccination antirabique en cours de validité).

Il faut consultez les sites officiels, renseignez vous à l’ambassade ou au consulat du pays
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
helene
Sheltie
Sheltie
helene

Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:17

Bonjour et bienvenue !
j'espère que tu trouveras un loulou ou une louloute qui complètera ta famille !je me présente 73268
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:10

je me présente 197219 je me présente 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
Invité
Invité
Anonymous


je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:38

bonjour, soit le bienvenu je me présente 29468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -