|
Auteur | Message |
LAETITIA 71 Nouveau membre
Age : 47 Date d'inscription : 08/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : je recherche un cavalier king charles femelle ou male du moment, qu'il est gentil avec les enfants, et les autres animaux, doux et calin.......comme un cavalier quoi!
pas trop craintif par contre
préférence pour les tricolores.....en bonne santé.....
| Sujet: je me présente Mer 12 Aoû 2009 - 18:50 | | | bonjour a tous et toutes je me suis inscrite sur ce forum car je suis une "amoureuse" des cavaliers king charles......j'en ai déjà une de 2 ans et elle fait partie intégrante de notre famille: acces au canapé (uniquement sur sa couverture.....)brossage journalier, calin d'antoine 8ans et de sa maman(moi 32 ans).....une chienne merveilleuse qui adore me suivre partout ou je vais.....mais bien difficile dans l'alimentation....... y'aurait tant de chose à dire, tant d'anecdocte........ la principale raison de ma venue sur ce forum c'est que je souhaiterais adopter une autre petite ckcette....... j'aimerais l'avoir adulte......et pourquoi pas faire le bonheur d'une "réformée" qui a bien mérité une retraite paisible dans un foyer..... | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 12 Aoû 2009 - 19:00 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta photo déformait le forum, ta photo était trop grande, j'ai dû la redimensionner, il faut prendre servimg 640 x de largeur pour les sites puis bbcode image, copier coller | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Mer 12 Aoû 2009 - 19:05 | | | bonjour LAETITIA soit la bienvenue ainsi que ta famille à 2 et 4 pattes, tu peux nous mettre des photos de ton poilu dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX tu recherches un chien, tu personnalises ton profil et tu fais un post détaillé (âge limite, sexe, race, covoiturage ou pas ...) dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON après validation par NANOU, tu auras libre accès à tout le forum A+ | |
| |
Age : 47 Date d'inscription : 08/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : je recherche un cavalier king charles femelle ou male du moment, qu'il est gentil avec les enfants, et les autres animaux, doux et calin.......comme un cavalier quoi!
| Sujet: Re: je me présente Mer 12 Aoû 2009 - 19:55 | | | merci beaucoup pour toutes ces infos....... | |
| |
| Sujet: Re: je me présente Mer 12 Aoû 2009 - 19:55 | | | et désolé pour la photo trop grande.......oupssssss | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: je me présente Mer 12 Aoû 2009 - 19:57 | | | Bienvenue Laetitia. Je te souhaite de trouver rapidement une nouvelle compagne poilue. | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: je me présente Mer 12 Aoû 2009 - 20:02 | | | Bonjour Laetitia bienvenue sur le forum Vous avez une bien jolie ckc Actuellement il y àdeux deux fifilles sur le forum qui attendent un maison, Texane et Tara toutes les deux sont vraiment craquantes L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
| |
Françoise Akhal Teke
Age : 67 Date d'inscription : 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | Sujet: Re: je me présente Jeu 13 Aoû 2009 - 7:47 | | | Bonjour Laétitia et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
tchad Berger Allemand
Age : 46 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: je me présente Sam 15 Aoû 2009 - 8:01 | | | BIENVENUE | |
| |
stellam83 Papillon nacré
Age : 66 Date d'inscription : 03/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: je me présente Mer 19 Aoû 2009 - 21:33 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue parmi nous et a tres bientot | |
| |
barbara Lévrier
Age : 48 Date d'inscription : 17/11/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : enseignante Je recherche un chien : Pas pour le moment, mais si cela ne tenait qu'à moi !!!! | Sujet: Re: je me présente Jeu 20 Aoû 2009 - 0:12 | | | sur le forum. J'espère de tout coeur que vous trouverez ici votre boule de poils. | |
| |
Anelee 1 Coeur
Age : 49 Date d'inscription : 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: je me présente Jeu 20 Aoû 2009 - 13:34 | | | | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: je me présente Lun 24 Aoû 2009 - 14:28 | | | | |
| |
tchad Berger Allemand
Age : 46 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: je me présente Dim 30 Aoû 2009 - 9:08 | | | BIENVENUE | |
| |
Micha93 Jack Russel
Age : 60 Date d'inscription : 14/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: je me présente Dim 30 Aoû 2009 - 9:35 | | | Bonjour Laetitia, | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | | | | |
| |
|