|
Auteur | Message |
ESTEREL Nouveau membre
Age : 49 Date d'inscription : 19/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER Je recherche un chien : Je recherche un boston terrier femelle à adopter. | Sujet: Bonjour à tous ! Ven 21 Aoû 2009 - 22:17 | | | Bonjour à tous, Je m'appelle Delphine, j'ai 34 ans, je suis mariée, j'ai 2 petites filles. J'habite dans le Var près de Fréjus. J'adore les chiens avec le "nez écrasé"... J'ai été élevée avec des boxers depuis mon plus jeune âge. Je viens de perdre ma chienne, un boxer, à l'âge de 13 ans... Elle nous manque beaucoup... J'aimerai adopter une chienne réformée d'élevage mais je ne suis pas encore décidée sur la race. J'hésite entre un terrier de boston ou un bouledogue français... Et oui encore un chien avec un nez écrasé (j'adore...) J'éspère trouver sur ce forum des personnes qui pourront m'aider dans mon choix. A bientôt. | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 21 Aoû 2009 - 22:21 | | | Bienvenue Delphine. Dès que tes droits seront ouverts par Nanou, tu pourras lire les annonces. | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 21 Aoû 2009 - 22:47 | | | Bonsoir Dephine sur le forum Désolé pour votre chienne Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" A bientôt | |
| |
Françoise Akhal Teke
Age : 67 Date d'inscription : 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 22 Aoû 2009 - 12:37 | | | Bonjour Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'espère que tu trouveras un gentil petit compagnon | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 22 Aoû 2009 - 12:52 | | | bonjour DELPHINE soit la bienvenue parmi nous | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 24 Aoû 2009 - 14:26 | | | | |
| |
ESTEREL Nouveau membre
Age : 49 Date d'inscription : 19/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER Je recherche un chien : Je recherche un boston terrier femelle à adopter. | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 11:05 | | | Merci pour votre accueil ! J'ai mis une photo de ma JESSIE qui me manque tant... (voir mon avatar). A bientôt. | |
| |
Françoise Akhal Teke
Age : 67 Date d'inscription : 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 11:24 | | | Elle est très mimi ta JESSIE. C'est toujours très difficile de voir nos loulous partir, le vide est toujours énorme, un nouveau compagnon ne l'a remplacera pas car ils sont tous unique, mais tu permettras, si tu adoptes une réformée d'élevage, de lui offrir un grand bonheur et une nouvelle histoire commencera. | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 12:48 | | | | |
| |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Aoû 2009 - 14:16 | | | Ta Jessie était très belle ! | |
| |
tchad Berger Allemand
Age : 46 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Aoû 2009 - 8:42 | | | BIENVENUE ET JE PARTAGE TA PEINE | |
| |
Micha93 Jack Russel
Age : 60 Date d'inscription : 14/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Aoû 2009 - 10:05 | | | Bonjour Delphine, Désolée pour ta Jessie, elle était bien jolie. | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | | | | |
| |
|