|
Auteur | Message |
yue Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009 - 19:09 | | | Bonjour, je me présente, je suis Sophie est je suis l'heureuse proprietraire d'un petit Yorkshire de 6 ans que je viens de recuperé à la SPA et oui il c'est retrouvé là bas car il avait été retiré de son elevage pour mauvais traitement Le petit Tryo est tout peureux mais il est adorable et est scotché sur son coussin. C'est la 1ere fois que j'ai un petit chien sorti d'un élevage mais il est tellement adorable et sort peu à peu de sa coquille. Avant lui j'ai eu le bonheur d'avoir deux chienne un labrador adorable et un berger allemand qui m'ont quitté trop vite et trop rapidement. j'ai connu votre site grâce au site RESCUE. pour l'instant je vais essayé de remettre du bôme au coeur à Tryo mais il n'est pas exclu qu'un ou qu'une autre petit toutou viennes lui tenir compagnie dans quelque mois. Voila pour la petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009 - 22:03 | | | Bonsoir Sophie sur le forum Bravo pour votre sauvetage le petit Tryo est tout mimi, comme vous avez pu le constater les loulous d’élevage son des chiens sensibles et tellement heureux qu’on les chouchoutes qu’i ne demande qu’à apprendre, avec beaucoup d’amour et de patience votre petit bonhomme sera le plus heureux des loulous et vous comblera de bonheur Votre compte yue42 vient d'être activé pensez à venir nous refaire un petit coucou sur ce post avec votre pseudo d’enregistrement pour que votre compte puisse rester actif A bientôt au fil des posts | |
| |
yue42 Nouveau membre
Age : 42 Date d'inscription : 27/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 27 Aoû 2009 - 23:09 | | | merci pour votre accueil et oui Tryo est très peureux mais adore être chouchouté mais pas trop longtemps il nous le fait bien voir en nous tournant le dos quand il en a marre c'est un amour de petit chien | |
| |
helene Sheltie
Age : 61 Date d'inscription : 03/05/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
| |
Micha93 Jack Russel
Age : 60 Date d'inscription : 14/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Aoû 2009 - 7:58 | | | | |
| |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Aoû 2009 - 8:27 | | | | |
| |
Françoise Akhal Teke
Age : 67 Date d'inscription : 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Aoû 2009 - 8:49 | | | et bonjour Sophie ainsi qu'au beau Tryo, vivement un petit copain qui l'aidera à vaincre ses peurs, il est vrai qu'au début un chien d'élevage a plus de mal à se faire caliner, il n'a pas l'habitude, mais au fil du temps ce n'est que du bonheur. | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Aoû 2009 - 11:46 | | | :biu:Bravo pour votre adoption | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Aoû 2009 - 12:45 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo pour ton adoption | |
| |
tchad Berger Allemand
Age : 46 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Aoû 2009 - 8:44 | | | BIENVENUE IL EST TROP MIGNON TON TRYO | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 21:01 | | | bonsoir SOPHIE, bienvenue ainsi que TRYRO | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | | | | |
| |
|