SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Je me présente... Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Je me présente... Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Je me présente... Nouvea10
Je me présente... Nouvea11
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez |

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
hps13
Nouveau membre
Nouveau membre
hps13

Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:48

Bonjourtout le monde !

Je me présente : je me prénomme Sarah , j'ai 36 ans, je vis dans les Bouches du Rhône et avec mon mari nous sommes les heureux chefs d'une grande meute à 2 pattes puisque nous avons 4 enfants ...
Il y a 3 mois, notre labrador nous a quitté aprés plus de 13 ans de vie commune ... LALY, c'était notre premier bébé et sa mort nous a laissé un grand vide... Le chagrin a été tellement fort pour petits et grands que nous avons dit " plus jamais de chien, c'est trop dur quand il s'en va".
Et puis à force d'être confrontés aux grands panneaux publicitaires de la SPA qui bordent les routes (" crise ou non...pas d'abandon"), nous sommes passés au STAM, un super refuge près de chez nous où les chiens vivent en liberté, juste pour voir...et là, nous avons fait une très belle rencontre: SCIANA, une jeune femelle croisée golden qui a été retirée pour maltraitance, très speed mais super affectueuse.
Nous sommes repartis sans elle car nous pensions qu'il était encore trop tôt, que nous n'avions pas encore fait le deuil de LALY mais pendant 3 jours nous n'arrivions pas à l' oublier , c'est dingue mais dans notre coeur nous l'avions déjà adoptée...
Aujourd'hui elle fait partie de notre vie , j'espère que notre amour lui fera oublier son triste passé et j'ai à nouveau le sentiment que ma famille est au complet même si je n'oublie pas ma LALY qui était unique...
Je me suis inscrite sur ce forum car cette récente experience- l'adoption en refuge- m'a sensibilisée à la détresse animale. De plus, mes parents recherchent une petite chienne type bichon ou coton de tuléar et je m'evertue à les convaincre de ne pas l'acheter en animalerie Je me présente... 737342 mais les chiens qu'ils ont vu en refuge sont trop gros ( ils ont un tout petit jardin) ou sont petits mais trop agés... Peut être que grâce à ce forum, je pourrai trouver leur bonheur tout en faisant celui d'une petite chienne!
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop bavarde Embarassed Embarassed Embarassed
A bientôt ,
Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:56

Je me présente... 197219 Sarah et Je me présente... 955424
désolée pour Laly ! ici nous connaissons malheureusement toutes la peine et la tristesse causées par le départ de nos amis à 4 pattes !
et Je me présente... 604626 pour l'adoption de Scianna ! comme tu le dis, elle ne remplacera pas Laly mais elle vivra avec vous de bons moments !
pour ta recherche, dès que Nanou aura ouvert tes droits, tu pourras consulter les (malheureusement) nombreuses annonces !
et biensur, nous présenter en photo la petite Scianna !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:59

Bonjour Sarah Je me présente... 875174 sur le forum

Désolée pour Laly


L'accès aux rubriques du forum est ouvert Je me présente... 29468
Revenir en haut Aller en bas
hps13
Nouveau membre
Nouveau membre
hps13

Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:10

merci à vous deux pour l'accueil !
je m'en vais de ce pas faire un tour du côté des petites annonces...Je me présente... 29468
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et bravo pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
tchad
Berger Allemand
Berger Allemand
tchad

Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici






Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:33

Razz BIENVENUE
c'est trés émouvant ce que tu nous as raconté
j'en ai encore la chair de poule mais tellement
agréable SCIANA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchad
Berger Allemand
Berger Allemand
tchad

Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici






Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:34

...euh...pour SCIANA...hum c'est trop tot pour écrire!rires
Revenir en haut Aller en bas
Micha93
Jack Russel
Jack Russel
Micha93

Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:08

Bonjour Sarah,

Je me présente... 955424

Désolée pour Laly, mais un grand bravo pour l'adoption de Sciala.
Revenir en haut Aller en bas
http://micha93.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:26

bonjour SARAH, soit la bienvenue ainsi que ta famille à 2 et 4 pattes,

au plaisir de te lire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -