|
Auteur | Message |
dragana Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 27/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Bonjour à tous Mar 1 Sep 2009 - 11:48 | | | J'avoue que je suis un peu perdue. C'est la première fois que je participe à un forum. Il faut dire que l'internet n'est pas mon passe temps favori. Je habite 91 et avec ma petite famille nous cherchons un petit chien de compagnie. Ma fille qui à 10 ans est qui est une petite passionnée des toutous m'a passé son virus. Voilà pour la première fois. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Sep 2009 - 12:42 | | | bonjour et bienvenue, peux-tu nous en dire +? quel est ton prénom? as-tu déjà des animaux? tu recherches un chien, tu dois personnaliser ton profil et faire un post détaillé (âge limite, sexe, race, covoiturage ou pas ...) dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON après validation par NANOU, tu auras libre accès au forum A+ | |
| |
dragana Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 27/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Sep 2009 - 12:56 | | | Je m'appelle Dragana. Eh oui, je suis d'origine yougoslave. Nous n'avons pas d'animaux (pour l'instant). Mon mari qui est français de souche a toujours vécu avec des chats mais depuis un moment nous pensons adopter un petit chien. Je sait que je devrais etre plus précise mais aucun de rubrique de forum ne s'ouvre pour le moment. Ou c'est peut-être moi qui ne sais pas comment faire. | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Sep 2009 - 13:37 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne t'inquiètes pas tu auras accès au forum dès que notre chef t'aura ouvert tes droits | |
| |
Françoise Akhal Teke
Age : 67 Date d'inscription : 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Sep 2009 - 20:28 | | | Bonsoir Dragana sur le forum L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
| |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
| |
Micha93 Jack Russel
Age : 60 Date d'inscription : 14/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 1 Sep 2009 - 20:52 | | | Bonjour Dragana, | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 2 Sep 2009 - 11:02 | | | | |
| |
dragana Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 27/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 3 Sep 2009 - 15:12 | | | Merci pour votre chaleureux accueille. | |
| |
tchad Berger Allemand
Age : 46 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 8 Sep 2009 - 14:12 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | | | | |
| |
|