|
Auteur | Message |
agua Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 01/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: bonjour Mer 2 Sep 2009 - 11:19 | | | bonjour je apelle chloé habite dans le 13 je suis cavaliere donc dans les chevaux depuis mon tout jeune age le chien les chat et les chevaux fond parti de ma vie ! bonne journée a tous | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour Mer 2 Sep 2009 - 12:45 | | | | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Sep 2009 - 14:03 | | | bonjour CHLOE soit la bienvenue parmi nous, tu peux nous mettre des photos de tes poilus dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX recherches-tu un chien? après validation par NANOU, tu auras libre accès à tout le forum A+ | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour Mer 2 Sep 2009 - 19:30 | | | Bonsoir Chloé sur le forum Vous recherchez un chien ? Ou vous vous êtes inscrite par passion ? L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
| |
agua Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 01/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Sep 2009 - 11:24 | | | bonjour non je ne recherche pas de chien pour le moment je me suis inscrit par passion et si possible apres pour vous aider si vous en avez besoin !comment mettre des photos? | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Sep 2009 - 14:09 | | | Bonjour, Voici un tutoriel qui vous permettra de mettre des photos sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous ni parvenez pas vous pouvez toujours me transférer vos photo par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
agua Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 01/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Sep 2009 - 15:43 | | | | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Sep 2009 - 16:07 | | | :bie:de la part d'une ex cavalière , quel activitées équestre pratiquez vous et quel est votre niveau si je ne suis pas trop curieuse | |
| |
agua Nouveau membre
Age : 40 Date d'inscription : 01/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Sep 2009 - 16:24 | | | bonjours; j ai mon galop 7 je suis cavaliere de dressage je fais aussi de la haute ecole ! mon pere a un elevage de chevaux espagnole ! je suis tomber dedans toute petite lol:yae: je fais aussi de la doma vaquera mais pour le plaisir et vous quelle etait votre niveau ? quelle etais votre disipline ? | |
| |
monica Nouveau membre
Age : 49 Date d'inscription : 01/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Sep 2009 - 16:37 | | | Bonjour agua!, moi aussi j´aime beaucoup les chevaux! J´ai un jumelle qui sautait bien, ella a beaucoup de force. En Espagne je fassais des competitions mais malhereusement depuis ma premiere grossesse je ne le fais plus... mais tous les deux nous avons eu 2 bebes!! J´hate de pouvoir monter bientot, ça me manque! | |
| |
Micha93 Jack Russel
Age : 60 Date d'inscription : 14/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Sep 2009 - 21:05 | | | Bonjour Chloé, | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Sep 2009 - 22:58 | | | - agua a écrit:
- bonjours;
j ai mon galop 7 je suis cavaliere de dressage je fais aussi de la haute ecole ! mon pere a un elevage de chevaux espagnole ! je suis tomber dedans toute petite lol:yae: je fais aussi de la doma vaquera mais pour le plaisir et vous quelle etait votre niveau ? quelle etais votre disipline ? Moi aussi j'étais cavalière de dressa&ge et j'ai passé mon monitorat il y a déja longtemps Je vous souhaite encore longtemps de gouter aux plaisirs equestres | |
| |
tchad Berger Allemand
Age : 46 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Sep 2009 - 14:09 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIENVENUE et que toutes les cavaliéres lévent la main!! | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | | | | |
| |
|