SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour à tous je découre votre site Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
bonjour à tous je découre votre site Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

bonjour à tous je découre votre site Nouvea10
bonjour à tous je découre votre site Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez |

bonjour à tous je découre votre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
annick russo
Nouveau membre
Nouveau membre
annick russo

Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour nous sommes tous nouveaux parmis vous et sommes ravis de partager un petit bout de passion avec vous.
En effet nous venons vers vous car nous avons besoin de votre aide , nous avons perdu notre Pilou d'un cancer métastasé il y à peu et nous cherchons à combler ce manque par un nouveau toutou à qui nous donnerons tous l'amour dont il à beasoin. Nous avons 2 chats et un petit chien tout batard mais telement drole qui lui aussi vit mal se manque il ne mange presque plus rien.
Notre difficulté aujourd'hui c'est que notre choix c'est arrété sur un dalmtien et nous nous rendons compte que ce n'est pas facile à trouver...
Notre fille de presque 10 ans trépigne d'impatience de combler se désir aussi merci par avance pour votre aide. Nous possédons une maison avec 4500 m2 de terrain cloturé dans les Alpes Maritimes , nous sommes assez actif aimons les balades à vélo et à pied avec nos compagnons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous sommes pret à acceuillir notre nouvel ami dés que possible merci de votre attention nous vous souhaitons de passer une agréable journée. Annick Daniel et Laura
Revenir en haut Aller en bas
tchad
Berger Allemand
Berger Allemand
tchad

Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici






bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:18

url=https://servimg.com/view/14327977/24][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

tu trouveras surement ton bonheur ici
tout comme beaucoup d'entre nous
et pilou sera toujours là dans vos coeurs et souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parmi nous, désolé pour la perte de votre boule de poil
vos droits seront ouverts dès que notre Chef Nanou passe sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:45

Bonjour Annick bonjour à tous je découre votre site 875174 sur le forum Very Happy



L'accès aux rubriques du forum est ouvert bonjour à tous je découre votre site 29468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:35

bonjour ANNICK soit la bienvenue parmi nous ainsi que tes poilus bonjour à tous je découre votre site 29468

désolée pour le départ de ton PILOU Shocked

tu recherches donc un nouveau compagnon, tu personnalises ton profil et tu fais un post détaillé (âge limite, sexe, race, covoiturage ou pas ...) dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON

tu peux aussi nous mettre des photos de tes poilus actuels dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX

au plaisir de te lire au fil des posts rabbit
Revenir en haut Aller en bas
annick russo
Nouveau membre
Nouveau membre
annick russo

Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:21

Merci pour votre acceuil je vais éssayer de vous faire parvenir des photos de nos boules de poils mais je vous préviens je ne suis pas une habitué du net et des ordis je débute aussi je vais demander conseils à ma fille ainée .... je file sur "vous rechercher un compagnon" pour trouver notre bonheur... Merci bonne soirée Annick et famille
Revenir en haut Aller en bas
sara.kay
Un petit pas....
Un petit pas....
sara.kay

Age : 51
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:18

Bonjour et bienvenue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée pour votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:11

Bonjour Annick,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis désolée pour ton Pilou, mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec un nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Micha93
Jack Russel
Jack Russel
Micha93

Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:38

Bonjour,

bonjour à tous je découre votre site 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://micha93.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




bonjour à tous je découre votre site Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous je découre votre site bonjour à tous je découre votre site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous je découre votre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -