SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonsoir à tous Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonsoir à tous Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonsoir à tous Nouvea10
Bonsoir à tous Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez |

Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
christel
Refuges, associations
Refuges, associations
christel

Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Refuge Coeur à 4 Pattes

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:48

Bonsoir,

Je m'appelle Christel, j'ai 34 ans, mariée et maman de 2 filles. Je suis l'heureuse propriètaire d'une grande famille de poilus (Chiens, chats, chavaux, âne, chèvres et cochons d'inde) Je vis dans la Nièvre ou j'ai crée mon propre refuge destiné aux chiens réformés d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:57

Je suis allée voir le site de ton refuge. C'est super ce que tu fais. Ce n'est pas trop dur financièrement? Combien as-tu de chiens à adopter en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
christel
Refuges, associations
Refuges, associations
christel

Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Refuge Coeur à 4 Pattes

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:28

une grosse vingtaine à l'adoption actuellement et j'ai une liste d'attente. Financièrement j'ai quelques adhérents, je fais de la pension et j'organise des opérations caddies pour récupérer de la nourriture. des tombolas lors des portes ouvertes et nous avons mis une boutique en ligne sur notre forum où actuellement nous vendons des cartes de voeux faites avec 4 de mes chiens. C'est une de mes amies qui les fait et j'avoue qu'elle est très douée, on essaie de se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:29

Bonsoir Christel bienvenue sur le forum

Je suis très honorée par ta présence sur le forum, comme tu le sais car tu es en quelque sorte l’instigatrice de ce forum.
C’est grâce à toi ta générosité ta patience pour les heures que tu à passez au téléphone avec moi sans compté les e-mail …..que ce forum à été ouvert.
Ta générosité de cœur ma énormément touché tu as un refuge Coeur à 4 Pattes pour ne pas le nommé avec beaucoup
de petit réformés à adoptés, mais ton souhait est que tout les autre chiens est une chance. Je n’ai qu’un mot à te dire un grand BRAVO pour ta magnanimité.
Bonsoir à tous 391613
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:57

Bonsoir Christel et surtout bienvenue!
Je suis heureuse de te voir sur ce forum où on retrouve tous tes petits protégés!
On ne se connait que par mails, où je n'ai cessé de te parler de Rosa qui m'attendrit tant. J'aurais tant aimé pouvoir faire ta connaissance et celle de tous tes petits loulous, mais les évènements, comme je te l'ai expliqué, ont fait que ça n'a pas été possible... Mais je ne désespère pas!! Wink
Un grand bravo pour tout l'amour et les soins que tu donnes à tous ces pitchounes!

PS: moi, j'attends avec impatience les mugs pour mes crapettes (mes filles), de plus cela ferait un cadeau sympa pour Noël pour le reste de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
celine.624
Spitz
Spitz
avatar

Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:48

Bienvenue !!! Sache que j ai pas mal entendu parler de ton refuge... En bien je précise. Je ne suis pour autant jamais allée sur ton site, je vais chercher le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:43

celine.624 a écrit:
Bienvenue !!! Sache que j ai pas mal entendu parler de ton refuge... En bien je précise. Je ne suis pour autant jamais allée sur ton site, je vais chercher le lien...

Oui, vas voir, il y a même des vidéos géniales des petits protégés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:16

bonjour Christel,
Bienvenue sur ce forum.
BRAVO pour ta détermination, ta patience, envers les animaux.
Longue vie au refuge, grace à toi, de nombreux animaux ont une 2e chance.
Encore merci, pour ma TOOTSY, sans toi, nous ne nous serons jamais rencontrées. Bonsoir à tous 788439
HOURRA à CHRISTEL, Bonsoir à tous 438849 Bonsoir à tous 438849 Bonsoir à tous 438849 Bonsoir à tous 438849
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:59

celine.624 a écrit:
Bienvenue !!! Sache que j ai pas mal entendu parler de ton refuge... En bien je précise. Je ne suis pour autant jamais allée sur ton site, je vais chercher le lien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Spitz
Spitz
avatar

Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:03

Enregistré dans mes favoris. merci.
Quant aux vidéos, je suis en bas débit donc il m est impossible de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:54

Bonjour Christel,

On ne se connait pas mais j'ai entendu parler de toi, ravie de pouvoir te lire.
Je suis très touchée par ta dévotion et apprécie beaucoup ce que tu fais.

BRAVO et BRAVO encore.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous Bonsoir à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -