SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour a tous moi c'est micka85 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour a tous moi c'est micka85 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour a tous moi c'est micka85 Nouvea10
Bonjour a tous moi c'est micka85 Nouvea11
Partagez |

Bonjour a tous moi c'est micka85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Micka85
Nouveau membre
Nouveau membre
Micka85

Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : aucun

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:49

Bonjour,

Je suis Mickael,amoureux de nos betes a quatre pattes,41 ans,je vis aux sables d'olonne en vendée depuis peu.Je fais de la musique et j'ai ecrit plusieurs chansons dont une sur les abandons de nos amis,tres triste en ce moment car on m'as volé mon bébé ma chienne Bouba en juillet dernier..J'espere me remettre un jour du manque qu'elle me laisse et de ne plus avoir les larmes aux yeux quand j'en parle...Voila a bientot et merci pour ce site.

Si vous voulez me connaitre un peu mieux voila un lien ou mes chansons et bien d'autres sont a l'ecoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amitié a tous
mickael
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:42

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé pour Bouba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vos droits seronts ouvert dès que Nanou passera sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
tchad
Berger Allemand
Berger Allemand
tchad

Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici






Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage,la vie est parfois surprenante,bouba peut ré-apparaitre .garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Mickaël, je suppose que sur ton avatar c'est Bouba, elle est très jolie et comme le dit Géraldine, il ne faut pas perdre l'espoir de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:08

Bonjour Mickaël Bonjour a tous moi c'est micka85 875174 sur le forum Very Happy


il ne faut pas désespéré de retrouver Bouba courage

L'accès aux rubriques du forum est ouvert Bonjour a tous moi c'est micka85 29468
Revenir en haut Aller en bas
Micka85
Nouveau membre
Nouveau membre
Micka85

Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : aucun

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:14

Mes cheres amies,merci pour vos messages ca me fait chaud au coeur.
Ma Bouba est à 800 km de chez moi maintenant , celle qui me la voler car je sais qui sais l'a faite tatouer à son nom et a mon insu,a présent au niveau juridique je ne peu plus rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickaël et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que tu trouveras un autre loulou qui t'aideras à panser les blessures laissées par le "vol" de BOUBA ! il est facile de faire mal en s'en prenant à l'animal ! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Micha93
Jack Russel
Jack Russel
Micha93

Age : 60
Date d'inscription : 14/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:18

Bonjour Mickael,

Bonjour a tous moi c'est micka85 955424

Désolée pour Bouba.
Revenir en haut Aller en bas
http://micha93.skyrock.com/
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:31

Bienvenue Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard
Tchoukel

Age : 72
Date d'inscription : 19/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels
Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide

Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je connais ta douleur moi aussi il y a quelques années on m'a volé mon chien dans mon jardin j'ai toujours du mal a en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guy-services.com
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous moi c'est micka85 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous moi c'est micka85 Bonjour a tous moi c'est micka85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous moi c'est micka85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous...
» bonjour à tous
» bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -