SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Nouvea10
CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Nouvea11
Partagez |

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
DOMIE
Nouveau membre
Nouveau membre
DOMIE

Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:09

Bonjour , je m'appelle Dominique j'habite un joli village de l'arriere pays Niçois j'ai deux petits chattes adorables , mais elles ne comblent pas le vide affectif depuis la disparition de ma chienne Holly petit Berger des Pyrénnées que j'ai perdue cette année a l'age de 17 ans, elle me manque beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila pouquoi je voudrais reprendre un chien. Je le souhaite de petite taille car je vis dans un petit deux pieces j'ai toutefois un jardin mais il ne communique pas directement avec l'appartement .Et je souhaite un chiot pour pouvoir l'éduquer comme je l'avais fait avec Holly.Merci de m'aider dans ma recherche.

Dominique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:03

bonjour DOMINIQUE et bienvenue parmi nous, CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN 29468

désolée pour le départ de ta chienne HOLLY

tu recherches un chien , tu personnalises ton profil et tu fais un post détaillé (âge, sexe, race, covoiturage ou pas ...) dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON

les chiots que tu trouveras ici, sont des chiots à l'adoption, souvent à particularité (sourd, aveugle,...) ou des petits croisés,

pour des demandes bien spécifiques, je te conseille de t'adresser à des éleveurs,

tu auras libre accès aux rubriques du forum, après validation par NANOU

A+ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DOMIE
Nouveau membre
Nouveau membre
DOMIE

Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:16

MERCI TE TON ACCUEIL
DOM
Revenir en haut Aller en bas
tchad
Berger Allemand
Berger Allemand
tchad

Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici






CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DOMIE
Nouveau membre
Nouveau membre
DOMIE

Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:44

MERCI

J'espere comme toi trouver mon petit compagnon
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:00

Bonjour Dominique CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN 875174 sur le forum


L'accès aux rubriques du forum est ouvert CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN 29468
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:04

Bonjour Dominique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ta recherche, Michèle a bien raison ! sur le forum, tu trouveras principalement des chiens de races réformés d'élevage ! ces chiens peuvent avoir tout âge et recherchent une famille pour connaitre enfin le bonheur ! et crois moi, ils le rendent au centuple !
j'ai 3 de mes 5 chiens qui ont été adoptés à différentes âges et ils se sont tous très bien adaptés à la maison !
le fait de les adopter adultes n'enlèvent rien à leur affection bien au contraire !!
fais un tour du côté des réformés à adopter, tu y trouveras surement un loulou qui te fait craquer !
sinon, si ton choix reste fixé sur une race particulière et un chiot, mieux vaut voir avec un professionnel.
bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
stellam83
Papillon nacré
Papillon nacré
stellam83

Age : 66
Date d'inscription : 03/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour,au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Contenu sponsorisé




CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE CHIOT RACE PETIT CHIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour Cherche petit chien
» bonjour je cherche un petit chien pour adoption
» . Je cherche un petit chien comme Westie par exemple
» recherche chien bb de petite race
» Cherche chiot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -