lylye Nouveau membre
Age : 43 Date d'inscription : 23/10/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Bonsoir Ven 23 Oct 2009 - 23:55 | | | Bonsoir
Je m apelle lylye je vie en seine et marne avec mes 2 chiens et mes chats j' ai 29 ans et travail avec les enfants en dificultés. | |
lylye Nouveau membre
Age : 43 Date d'inscription : 23/10/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir Ven 23 Oct 2009 - 23:59 | | | Re bonsoir
j ai un petit soucis je n est pas accès au forum malgré ma présentation est ce normale? | |
jess Nouveau membre
Age : 38 Date d'inscription : 23/10/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir Sam 24 Oct 2009 - 0:59 | | | Bonjour et bienvenue Oui c`est normal attend encore un peu,la résponsable du forum va t`ouffrir l`accès dès qu`elle est la. | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 24 Oct 2009 - 7:17 | | | bonjour LYLYE, soit la bienvenue parmi nous ainsi que tes poilus d'ailleurs, tu peux nous présenter tes poilus dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là par passion? tu auras libre accès aux rubriques du forum après validation par NANOU (maxi 24 h) A+ | |
lylye Nouveau membre
Age : 43 Date d'inscription : 23/10/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir Sam 24 Oct 2009 - 12:14 | | | Bonjour
Oui je suis la car je recherche un loulou à adopter . Malheureusement je ne peut prendre qu ' un de petite taille à cause de mon chat qui a peur maintenant des gros chien ( un maine coon adopter). Je recherche donc un pinsher naim ou un chihuahua je sais que c' esr rare mais je préfère adopter que de continuer d' entretenir la reproduction à gogo donc j' attend le moment ou mon nouveau bébé croisera ma route !! Et je préfère donner sa chance à un loulou qui à déjà bien vécu afin de lui offrir une retraite bien mérité qu ' un jeune loulou.
Au passage je recherche également une yorshire pour ma tata qui viens de perdre la sienne ( sauvetage de genevilliers) elle avais des tumeurs donc on l' a quand même adopter et soigné ( car elle devais passer de l' autre côté à cause de ses tumeurs mais on a aps voulue) et elle à vécu avec nous pendant 4 ans sans souffrir avant de s' endormir la semaine dernirèe pour l' étérnité
Voila
Bizes | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 24 Oct 2009 - 12:20 | | | - lylye a écrit:
- Bonjour
Oui je suis la car je recherche un loulou à adopter . Malheureusement je ne peut prendre qu ' un de petite taille à cause de mon chat qui a peur maintenant des gros chien ( un maine coon adopter). Je recherche donc un pinsher naim ou un chihuahua je sais que c' esr rare mais je préfère adopter que de continuer d' entretenir la reproduction à gogo donc j' attend le moment ou mon nouveau bébé croisera ma route !! Et je préfère donner sa chance à un loulou qui à déjà bien vécu afin de lui offrir une retraite bien mérité qu ' un jeune loulou.
Au passage je recherche également une yorshire pour ma tata qui viens de perdre la sienne ( sauvetage de genevilliers) elle avais des tumeurs donc on l' a quand même adopter et soigné ( car elle devais passer de l' autre côté à cause de ses tumeurs mais on a aps voulue) et elle à vécu avec nous pendant 4 ans sans souffrir avant de s' endormir la semaine dernirèe pour l' étérnité
Voila
Bizes pour ta recherche de chien, quand tu auras accès au forum, tu devras poster dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON, en spécifiant race, sexe, âge limite, covoiturage ou pas si tu recherches 2 loulous, tu devras ouvrir 2 posts, merci A+ | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonsoir Sam 24 Oct 2009 - 15:49 | | | Bonjour Lylye sur le forum L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
lylye Nouveau membre
Age : 43 Date d'inscription : 23/10/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonsoir Sam 24 Oct 2009 - 19:59 | | | | |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonsoir Dim 25 Oct 2009 - 11:17 | | | | |
tchad Berger Allemand
Age : 46 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 25 Oct 2009 - 14:16 | | | | |