|
Auteur | Message |
causette Un petit pas....
Age : 54 Date d'inscription : 10/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: décès de notre chien... Jeu 10 Jan 2008 - 21:57 | | | bonsoir. notre petit roméo est décédé accidentellement hier soir. nous sommes très peinés mais la vie continue dans notre foyer avec nos 3 filles. nous recherchons assez rapidement un chien de petite taille. dans les refuges il y a beaucoup de grands chiens et s'il y a des petits, ils ont déjà 7 ou 8 ans. vous pouvez me contacter en MP, si vous pensez pouvoir faire notre bonheur. merci. | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: décès de notre chien... Jeu 10 Jan 2008 - 22:16 | | | Bonsoir Causette
Je suis désolée pour la perte de votre chien, courage
N’hésitez pas à regarder les rubriques sur le forum il y à toutes sorte de races et de tailles de loulous en attentent de familles | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: décès de notre chien... Jeu 10 Jan 2008 - 22:23 | | | Bienvenue Causette.
Désolée pour ton chien. Dis-nous quel type de chien tu cherches. | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Jeu 10 Jan 2008 - 22:24 | | | Bonsoir Causette, Bon courage dans cette douloureuse epreuve qu est la perte d un animal... Il y a une rubrique pour mettre des annonces,si vous cherchez un chien,mais comme l a dis Nanou,il y a toutes sortes de poilus en attente d une famille sur le forum! a bientot | |
| |
Age : 54 Date d'inscription : 10/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Jeu 10 Jan 2008 - 22:31 | | | re ! merci pour votre soutien. mes filles et moi même avons craqué pour le cavalier, mais je ne sais pas trop ce qu'on va faire... en tout cas, pas mettre 800€ dans un chien. notre petit roméo était un accident de parcours dans un élevage. il est né le 02.01.2000 de mère westie confirmée et de père inconnu. il ne ressemblait qu'à lui mais était adorable puisque c'était le notre ! | |
| |
clos vauban Eleveurs
Age : 59 Date d'inscription : 16/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur | Sujet: Re: décès de notre chien... Ven 11 Jan 2008 - 10:29 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]désolée pour ton loulou ! j'espère que tu trouveras ton bonheur ici |
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 15:50, édité 1 fois |
| |
val08 Sheltie
Age : 60 Date d'inscription : 06/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Ven 11 Jan 2008 - 13:47 | | | bienvenue desolé pour ce triste evènement c'est le bon endroit ici pour trouver votre bonheur et faire le bonheur d'un(e) petit lou | |
| |
Chris04 Husky
Age : 57 Date d'inscription : 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Ven 11 Jan 2008 - 16:28 | | | Bonsoir Causette,Désolé de t'accueillir avec un jour de retard. - causette a écrit:
- ...notre petit roméo était un accident de parcours dans un élevage.
il est né le 02.01.2000 de mère westie confirmée et de père inconnu. il ne ressemblait qu'à lui mais était adorable puisque c'était le notre ! Tu sais, je ne suis, moi-même, pas sûr de mes propres ancètres ! Qu'est-ce qui lui est arrivé à ton petit Roméo ? Je pense que tu trouveras ici un petit compagnon qui sans le remplacer, lui succèdera. Amitiés et bisous aux filles. Christian. | |
| |
stef83 Membre précieux
Age : 54 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non | Sujet: Re: décès de notre chien... Sam 12 Jan 2008 - 17:33 | | | Bonjour,
Bien triste nouvelle mais ton inscription et ton envie d'adopter à nouveau est une jolie preuve d'amour et surtout de VIE...
J'espère de tout coeur que tu trouveras vite le bonheur auprès d'un nouveau compagnon.
Stéphanie | |
| |
corsica2a Coton Tuléar
Age : 54 Date d'inscription : 18/12/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Sam 12 Jan 2008 - 19:46 | | | bonjour de corse tu verras ici tu te plairas ma demarche en m'inscrivant ici a été la meme que la tienne mon bobtail est dcd des suites d'une longue maladie en novembre dernier je suis donc venue ici rejoindre cette belle famille maternée par NANOUE avec l'espoir dan sun 1er temps d'adopter un adulte de gros gabarit (bobtail, ect..) dans les alpes maritimes afin de pouvoir venir le chercher et voilà que j'ai eu le coup de foudre pour un houpette voici le lien ,on ne peut pas resister MIRA avec qui j'ai un excellent contact m'a informée que le male no1 est toujours a l'adoption [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Age : 54 Date d'inscription : 10/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Mer 13 Fév 2008 - 23:40 | | | oups ! pardon je n'avais pas vu les messages suivants. je vais donc répondre avec beaucoup de retard. roméo un vilain petit fugueur, a fugué une fois de trop et a fini sous une voiture. c'est horrible comme fin. j'ai fait la forte et je lui ai dit au revoir une dernière fois mais ça été dur de le voir si abimé. une gentille personne l'a ramassé sur le bord de la route et l'a apporté chez son véto qui nous a retrouvé avec le tatouage. nous avons donc pû l'enterrer chez nous. 4 jours après, nous avons recueilli une ckc de bientôt 4 ans, et quelques jours plus tard, une autre ckc de 3 mois 1/2. c'était la dernière restante d'une portée non lof (mais on s'en fiche !) certaines personnes sont choquées que nous ayions adoptés si vite. mais comme le dit si bien chris04, nous n'avons pas remplacé roméo. c'est juste que la vie continue et que nous avions des calins à donner et des léchouilles à recevoir !!! même si nous avons trouvé notre bonheur, je continue à venir lire ici, et je parle des placements autour de moi. | |
| |
Age : 54 Date d'inscription : 10/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Dim 17 Fév 2008 - 23:37 | | | | |
| |
Chris04 Husky
Age : 57 Date d'inscription : 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Lun 18 Fév 2008 - 0:03 | | | Salut Causette, je pense que tu n'as pas "fait" la forte, tu as ETE forte pour Roméo : tant qu'il a eu besoin de toi, tu as été présente. Jusqu'à la fin. Je ne suis pas persuadé que les gens que tu as choqués avec tes adoptions "rapides" soient aussi courageux que toi ! Et puis ça m'arrange de te dire cela car j'ai vécu quasiment la même chose ... Je t'embrasse et calins à la famille. | |
| |
Age : 54 Date d'inscription : 10/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: décès de notre chien... Lun 18 Fév 2008 - 13:44 | | | corsica tu craques pas trop pour le brossage ? ma ckc tricolore a le poil un peu long et entre le brossage et le ménage de la maison, ça prend du temps ! | |
| |
cheval Nouveau membre
Age : 63 Date d'inscription : 20/02/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: petit chien a l'adoption Sam 23 Fév 2008 - 11:37 | | | bonjour, bon courage et allez voir sur le site du refuge Coeur a 4 pattes dans la nièvre il y a je crois une adoption pour un cavalier. cordialement MD | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décès de notre chien... | | | | |
| |
|