SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tous! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à tous! Nouvea10
Bonjour à tous! Nouvea11
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez |

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:33

Bonjour à tous,

je m'apelle Stéphanie, j'habite la Loire-Atlantique, au bord de la mer (hé hé!).
J'ai toujours vécu avec des animaux (oiseaux, poissons, tortues, hamsters, lapins, insectes) et toujours avec un chien.

Je suis plutôt quelqu'un d'engagé dans la cause animale, la plupart de mes animaux sont des adoptions, pas tous.
Professionnellement, j'ai bougé et nous avons habité en appartement, donc pas de chien.
Maintenant, nous emménageons dans notre maison et l'envie / le besoin d'un chien commence à ressurgir. J'adore les animaux, nous avons des lapins béliers comme animaux de compagnie, mais la proximité et le regard d'un chien, c'est irremplaçable.
J'ai sélectionné une race de chien qui, je pense, nous correspond bien niveau mode de vie, mais qui n'est pas très courante.
De plus, je ne souhaite pas acheter un chiot à un éleveur et j'évite certains maquignons (particuliers souvent) qui font reproduire leurs chiens n'importe comment; je me fiche des pedigrees, nous voulons donner sa chance à un chien (bien) typé, pas trop âgé (j'ai une fille, je ménage ses chagrins) qui peut être un réformé d'élevage, un jeune qui ne correspond pas complètement au standard mais qui restera pour nous un bon chien avec un bon mental.

Par ailleurs, je cherche aussi un chien pour mes parents qui ont toujours eu des caniches par 2. Actuellement, l'aîné a 17 ans, il se porte comme un charme (malgré son souffle au coeur qui est traité et sa cataracte avancée) mais mes parents veulent songer à assurer la suite en douceur.
Or, je ne vous apprends rien: les caniches sont devenus bien rares.
Les seuls que j'ai trouvés se situent assez loin de chez nous.

Ah, détail qui a son importance: mes parents sont de jeunes retraités qui habitent une maison avec jardin.

Pour résumer, je cherche:
- un caniche nain de préférence noir, ou gris, pour mes parents
- un spitz loup pour nous

Ces chiens ne feront pas de repro.
Ce seront des membres de la famille, ils bénéficient tous (même les lapins) d'un suivi vétérinaire très régulier, d'une alimentation saine, de sorties plusieurs fois par jour, et de tas de gros câlins!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:50

Bonjour Stéphanie Bonjour à tous! 875174 sur le forum Very Happy

Pour votre recherche vous pouvez consulter les rubriques ci dessous
Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOS adoptions Urgentes, les chiens âgés, handicapés ou en danger et les autres toutous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien si vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon"

vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherry


L'accès aux rubriques du forum est ouvert Bonjour à tous! 29468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:07

bonjour STEPHANIE soit la bienvenue parmi nous Bonjour à tous! 29468

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:23

merci à vous 2!
je vais voir si je peux consulter les annonces... j'avoue que la bouille de Popeye me fait quelque chose, il ressemble pas mal à mon 1° chien... snif!
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:39

Coucou!!
De retour sur le forum après avoir adopté en grande urgence un St-Bernard d'un élevage dont je ne dirai pas plus...
Ce chien est entré dans ma vie et c'est comme un fils pour moi.
Mon mari, et même ma fille, et moi sommes tombés raides dingues des Saint-Bernard... je sais qu'après notre gros, nous en aurons sans doute toujours un autre.

L'amour d'un gros, multiplié par tous ses kilos!!

Parallèlement, nous avons adopté un chiot shetland pour Nounours et pour ma fille.
Flamme est un shetland malvoyant de naissance (AOC stade 2) toujours en forme et a donné à Nounours l'éducation chien (le jeu, surtout) qui lui faisait défaut, lui qui n'a eu qu'une vie de misère pendant 6 ans 1/2.
Elle, vient d'un petit élevage familial sympathique et n'a pas eu de souci pendant ses 2 premiers mois. Une pile électrique toujours prête à jouer, qui saute sur son grand copain et qui fait de gros câlins.

Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:53

Belles adoptions Stéphanie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]super
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
susi
Cocker
Cocker
susi

Age : 67
Date d'inscription : 22/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de la part de pablo, rocky & macha
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous!
» bonjour à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -