| Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! | | |
Auteur | Message |
ARCASEL Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 14/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 13:54 | | | inte Bonjour à tous! J'ai découvert ce site un peu par hasard et je le trouve très original. Je suis passionnée par les chiens; j'ai un labrador chocolat et ma petite femelle york qui se nomme Babine. Mon rêve serait d'en avoir une deuxième! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 14:14 | | | bonjour et bienvenue ainsi que tes poilus | |
| |
Chris04 Husky
Age : 57 Date d'inscription : 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 15:01 | | | Bonjour Arcasel,dès que tes droits auront été ouverts, pourras-tu nous montrer des photos de Babine, et de ton Lab' Nesquik dans la rubrique "Vos animaux" ? Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bienvenue sur le forum. | |
| |
ARCASEL Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 14/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 15:18 | | | Dès que mes droits seront ouverts c'est avec un grand plaisir que je vous montrerai mon adorable et merveilleux labrador,ma fière Babine,et notre chat,exotic shorthair noir qui se nomme Nounous pour les intimes! Je vous épargnerai le canari,Titi bien sûr,qui accompagne nos soirées télé de son chant harmonieux! | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 15:32 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arcasel!On attend les photos alors! Mais non n hesite pas a nous montrer titi,tous les animaux sont les bienvenue sur le forum (a part les puces peut etre!...) | |
| |
margotire Refuges, associations
Age : 67 Date d'inscription : 24/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Asso | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 15:54 | | | bienvenue! | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 16:05 | | | Bienvenue Arcasel,
Nous avons des points communs ( la Sarthe et un lab chocolat), et je suis pressée de voir les photos de tes poilus. | |
| |
ARCASEL Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 14/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 16:09 | | | En fait mon labrador ressemble comme deux gouttes d'eau au portrait de gauche des toutous de la page d'accueil! Le labrador chocolat... | |
| |
clos vauban Eleveurs
Age : 59 Date d'inscription : 16/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 16:50 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 20:40 | | | Bonsoir Arcasel bienvenue sur le forum L’accès aux rubriques du forum est ouvert | |
| |
Chris04 Husky
Age : 57 Date d'inscription : 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Mar 15 Jan 2008 - 21:09 | | | - ckc a écrit:
- ... tous les animaux sont les bienvenue sur le forum (a part les puces peut etre!...)
Tu crois pas si bien dire : y en a déjà ! Incroyable, en plein hiver, hein ?La preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
stef83 Membre précieux
Age : 54 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non | Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! Jeu 17 Jan 2008 - 9:16 | | | Bienvenue ici,
On ne va te souhaiter qu'une chose que ton rêve devienne réalité
Bonne journée
Stéphanie | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! | | | | |
| |
| Nouvelle sur le site...Bonjour à tous! | | |