|
Auteur | Message |
floflo_m34 Beagle
Age : 36 Date d'inscription : 08/12/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulière | Sujet: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 21:04 | | | Bonjour à tous ! Je m'appelle Florie, j'ai 21 ans et j'habite a Montpellier. Je suis étudiante en biologie Je suis l'heureuse propriétaire de 2 bouviers bernois, Aurus (4ans) et son fils Darko (13mois), de 3 chats - Noisette (9ans), Ckaori (2ans) et Djackpot (1an), deux lapinous Eidy et Enzo et une tortue de 3ans, Boulette ! A très bientot ! | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 21:13 | | | Bonsoir Florie sur le forum Recherche tu un nouveau loulou ? Tu peux nous présenter tes loulous dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Tu peux aussi te localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 21:15 | | | bonsoir FLORIE soit la bienvenue parmi nous ainsi que ta petite tribu
recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là par passion?
après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum et nous serions ravis de voir leurs photos dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX
à bientôt | |
| |
bernard Modératrice