|
Auteur | Message |
floflo_m34 Beagle
Age : 36 Date d'inscription : 08/12/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulière | Sujet: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 21:04 | | | Bonjour à tous ! Je m'appelle Florie, j'ai 21 ans et j'habite a Montpellier. Je suis étudiante en biologie Je suis l'heureuse propriétaire de 2 bouviers bernois, Aurus (4ans) et son fils Darko (13mois), de 3 chats - Noisette (9ans), Ckaori (2ans) et Djackpot (1an), deux lapinous Eidy et Enzo et une tortue de 3ans, Boulette ! A très bientot ! | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 21:13 | | | Bonsoir Florie sur le forum Recherche tu un nouveau loulou ? Tu peux nous présenter tes loulous dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Tu peux aussi te localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'accès aux rubriques du forum est ouvert | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 21:15 | | | bonsoir FLORIE soit la bienvenue parmi nous ainsi que ta petite tribu
recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là par passion?
après validation par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum et nous serions ravis de voir leurs photos dans PARLEZ NOUS DE VOS ANIMAUX
à bientôt | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 22:08 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ""MA" Florie !! quelle surprise !! grâce à toi, j'ai adopté mon adorable ROUKY !! tout une histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis, je suis tombée dans la marmite boubous et Jacky aussi : et un, et deux et trois !!! sur ce forum, la solidarité, l'entraide et la complicité se confirment chaque jours... et en plus pleins de superbes loulous à adopter !!! il y a aussi des chats... je sais tu aimes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
floflo_m34 Beagle
Age : 36 Date d'inscription : 08/12/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulière | Sujet: Re: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 22:33 | | | Merci pour l'accueil Je ne suis pas là pour adopter un loulou ... malheureusement c'est au complet chez moi et je risque de me retrouevr a la rue si je reviens avec un nouveau compagnon (pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque) mais je suis la simplement si je peux aider, co voiturage dans l'herault ou dpt voisins, visite, diffusion pour aider les loulous a trouver une famille aimante et le confort d'un foyer chaleureux Voila, en gros, je peux pas en avoir chez moi en plus alors si je peux j'aide les autres a trouver une nouvelle vie hi hi hi Et oui, "mon rescapé" Rouky, il sera toujours dans mon coeur ! Les quelques jours où j'ai été FA pour lui, ma rencontre avec Joelle et Jacky qui sont GENIAUX ! Il m'a tant apporté en si peu de temps ! Fais lui un gros gros bisous de sa marraine de coeur et aussi a ses copines ! Bisous a tous et merci pour l'accueil ! Je vais vous présenter mes poilus qui m'apportent tant d'amour hi hi hi | |
| |
nura Abyssin
Age : 73 Date d'inscription : 24/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non plus maintenant pour l'instant hélas | Sujet: Re: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 23:13 | | | coucou flofl, bienvenue, jolie famille que tu as; merci de te proposer pour effectuer des visites, on est toujours a la recherche de personnes comme toi pour le faire | |
| |
floflo_m34 Beagle
Age : 36 Date d'inscription : 08/12/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulière | Sujet: Re: Presentation Mar 8 Déc 2009 - 23:22 | | | Merci pour ton accueil ! De rien, c'est avec plaisir ! | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Presentation Mer 9 Déc 2009 - 11:44 | | | bonjour Florie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente de te voir ici | |
| |
floflo_m34 Beagle
Age : 36 Date d'inscription : 08/12/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulière | Sujet: Re: Presentation Mer 9 Déc 2009 - 21:37 | | | Merci pour ton accueil Claudine, j'esp-re que tu vas bien Gros bisous et papouilles a tes loulous | |
| |
Tchoukel Saint Bernard
Age : 72 Date d'inscription : 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Assoc SOS Teckels Je recherche un chien : Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Presentation Jeu 10 Déc 2009 - 9:34 | | | | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | | | | |
| |
|