SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Nouvelle venue... Bonne Année Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Nouvelle venue... Bonne Année Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Nouvelle venue... Bonne Année Nouvea10
Nouvelle venue... Bonne Année Nouvea11
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez |

Nouvelle venue... Bonne Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
CécileLy
Nouveau membre
Nouveau membre
CécileLy

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Part

Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:30

Bonjour,
Je suis arrvée sur ce forum un peu par hasard. Je ne suis pas encore très sure d'accueiliir rapidement un chien mais ma chienne (un bouvier bernois ) a 10 ans et un vilain cancer...Et j'adore les animaux. Nous avons plusieurs chats également.Nous sommes en Lot et Garonne près de Duras et avons beaucoup d'espace. Merci de nous accueillir sur ce forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne Année à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:39

Bonjour Cécile Nouvelle venue... Bonne Année 875174 sur le forum Very Happy

Les passionnées sont aussi acceptées, j’ai moi aussi une boubounette malade c’est tellement difficile de ne rien pouvoir faire, mais nous profitons d’eux au maximum chaque jour de passé est un jour de plus de bonheur

Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Nouvelle venue... Bonne Année 570374

vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherry


L'accès aux rubriques du forum est ouvert Nouvelle venue... Bonne Année 29468

Meilleurs voeux 2010 Nouvelle venue... Bonne Année 21199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:17

bonjour et bienvenue CECILE Nouvelle venue... Bonne Année 29468
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cécile. Désolée pour ta boubou, c'est vrai que sur le forum pratiquement tout le monde a ou a eu un toutou malade alors nous comprenons et nous sommes contentes de d'accueilir.
Revenir en haut Aller en bas
florannie
Coton Tuléar
Coton Tuléar
florannie

Age : 77
Date d'inscription : 22/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier membre asso animale

Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cécile. bonne année 2010. suis de tout coeur avec toi et partage ta peine d' avoir un toutou malade, courage.
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
christelle 47
Dog Allemand
Dog Allemand
christelle 47

Age : 61
Date d'inscription : 26/11/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:37

Bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voisine et bon courage pour ta petite Boubou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de tout coeur avec toi -
Revenir en haut Aller en bas
tchad
Berger Allemand
Berger Allemand
tchad

Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici






Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et courage pour ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle venue... Bonne Année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue... Bonne Année Nouvelle venue... Bonne Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue... Bonne Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonne année!
» Bonne Année!
» Bonjour et bonne année!!!
» Bonne année 2011
» bonne année à tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -